» Non classé » Circuler à Rennes du 17...

Circuler à Rennes du 17 au 23 février

Non classé

>Du lundi 17 au vendredi 28 février, la circulation sera interdite avenue Monseigneur Mouézy, au niveau de la rue de l’Abreuvoir, pour permettre le remplacement des canalisations des eaux usées.

Pour contourner les travaux les automobilistes pourront emprunter la rue de Châteaugiron et le boulevard Villebois-Mareuil.

>Du lundi 17 au vendredi 28 février, la circulation sera réduite à une voie boulevard de la Liberté dans le sens ouest>est, de 9h à 16h30, dans la section comprise entre le boulevard Magenta et l’avenue Janvier, pour permettre des travaux de réseaux et de voirie.

>Du lundi 17 au vendredi 21 février, la circulation sera interdite rue de Dinan, dans sa section comprise entre la ruelle aux Chevaux et la rue Jules Guesde, pour permettre des travaux de raccordements aux réseaux des eaux usées et d’eau potable.

Depuis le nord, les automobilistes pourront emprunter la rue de Saint-Malo, le boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny, le pont Legraverend et la rue Legraverend.

>Du lundi 17 au vendredi 21 février, la circulation sera interdite dans le rond-point Pays-Bas/Volclair/Yougoslavie, au niveau du terre-plein central du nord de l’avenue des Pays-Bas, pour permettre la création d’un collecteur d’assainissement.

Depuis le boulevard de Yougoslavie, les automobilistes pourront rejoindre le boulevard Louis Volclair en empruntant l’avenue des Pays-Bas, le boulevard Oscar Leroux et le boulevard Pierre Le Moine.

>Du lundi 17 au vendredi 21 février, la circulation sera alternée de 9h à 16h30 rue Guy Ropartz, dans sa section comprise entre la rue Alexandre Lefas et la rue des Longs Prés, pour permettre la création d’un poteau incendie.

>Du lundi 17 au mardi 18 février, la circulation sera interdite rue de Paris dans le sens est>ouest, de 9h à 16h30, dans la section comprise entre la rue Richard-Lenoir et le boulevard de la Duchesse Anne, pour permettre le déplacement d’un mât de signalisation.

Depuis l’est les automobilistes pourront emprunter la rue Armand Barbès, l’avenue Aristide Briand et la rue de Châteaudun.

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22