» Non classé » Circuler à Rennes du 3...

Circuler à Rennes du 3 au 9 février

Non classé

>Du lundi 3 février au dimanche 1er mars, la circulation sera interdite dans le sens nord>sud rue du Clos Courtel, dans sa section comprise entre la rue du Papegault et l’avenue des Buttes de Coësmes, pour permettre l’aménagement des abords de la future station de métro Atalante.

Pour contourner les travaux, les automobilistes pourront emprunter la rue du Papegault, la rue Yann Sohier, la rue André Philip et l’avenue des Buttes de Coësmes.

>Du vendredi 7 au vendredi 14 février, la circulation sera interdite dans le sens sud>nord de 9h à 16h30 rue Claude Bernard, dans sa section comprise entre la rue Jules Verne et la rue du Petit Marteau, pour permettre les branchements aux réseaux des eaux usées et eaux pluviales.

>Du lundi 3 au vendredi 7 février, la circulation sera alternée de 9h à 16h30 boulevard de Metz, dans sa section comprise entre la rue Anatole Le Braz et l’allée Paul Valéry, pour permettre des travaux de raccordement d’un immeuble.

>Du lundi 3 février au jeudi 30 avril, la circulation sera alternée rue Eugène Pottier, dans sa section comprise entre la rue de Guébriant et la rue Diderot, pour permettre des travaux de construction de 2 maisons.

>Du vendredi 7 au mardi 11 février, la circulation sera interdite de 8h à 17h (sauf week-end) rue du Sapeur Michel Jouan, dans sa section comprise entre la Surcouff et la rue Malakoff, pour permettre le déchargement de camions.

Les automobilistes peuvent contourner les travaux en empruntant la rue Malakoff, le quai de la Prévalaye et la rue Surcouf.

>Du lundi 3 au vendredi 21 février, la chaussée sera réduite rue d’Antrain au niveau des Cadets de Bretagne, pour permettre des travaux d’aménagement du parvis et des trottoirs.

Les automobilistes peuvent contourner les travaux en empruntant l’avenue Jules Maniez, la rue Roger-Henri Guerrand, la rue Philippe Lebon et le boulevard Voltaire.

>Du lundi 3 au vendredi 7 février, la chaussée sera réduite rue Saint-Martin, pour permettre des travaux de voirie et éclairage public.

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 28