» Non classé » Circuler à Rennes du 27...

Circuler à Rennes du 27 janvier au 2 février

Non classé

>Du jeudi 30 au vendredi 31 janvier, la circulation sera interdite de 8h30 à 17h rue de la Monnaie, pour permettre la pose de 2 transformateurs électriques.

Depuis la rue de la Monnaie, les automobilistes pourront rejoindre la rue Duguesclin en empruntant la place de la Trinité, la place des Lices, le carrefour Jouaust, le quai d’Ille et Rance, la place de Bretagne, le boulevard de la Liberté, l’avenue Jean Janvier, le quai Chateaubriand, le quai Lamartine, la rue de Rohan, la rue Beaumanoir et la rue de Montfort.

>Du lundi 27 au jeudi 30 janvier, la circulation sera alternée de 9h à 16h30 rue Danton, dans sa section comprise entre la rue Meslé et le boulevard Charles Péguy, pour permettre la création d’un branchement d’alimentation en eau potable.

>Du mardi 28 janvier jusqu’en octobre 2020, la circulation sera interdite dans le sens ouest>est rue Jules Lallemand, dans sa section comprise entre la rue Ferdinand de Lesseps et l’allée Joseph Gemain, pour permettre des travaux sur les abords de la future station de métro Cleunay.

Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue Ferdinand de Lesseps et le boulevard de Cleunay.

>Du mercredi 29 au jeudi 30 janvier, la circulation sera interdite rue Pierre Martin, dans sa partie comprise entre la rue Albert de Mun et la rue Saint-Hélier, pour permettre des travaux de voirie.

Du mercredi 29 au jeudi 30 janvier, la circulation sera interdite rue Albert de Mun, dans sa partie comprise entre la rue Gustave Flaubert et la rue Pierre Martin, pour permettre des travaux de voirie.

Depuis la rue Saint-Hélier, les automobilistes pourront rejoindre l’ouest de la rue Pierre Martin en empruntant la rue de Vern, le boulevard Franklin Roosevelt, la rue Adolphe Leray, la rue de Riaval, la rue de la Caliorne, et la rue de la Herpe.

>Du lundi 27 au vendredi 31 janvier, la circulation sera alternée de 9h à 16h30 avenue Gros Malhon, dans sa section comprise entre le boulevard des Trois Croix et la rue Barthélémy Poquet, pour permettre des travaux de modification du captage des eaux pluviales.

>Du lundi 27 au vendredi 31 janvier, la circulation sera alternée de 9h à 17h rue du Clos Courtel, dans sa section comprise entre l’avenue des Buttes de Coësmes et l’avenue de la Boulaie, pour permettre des travaux sur le réseau de fibre optique.

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 28