» Non classé » Circuler à Rennes du 20...

Circuler à Rennes du 20 au 26 janvier

Non classé

Du lundi 20 au mercredi 22 janvier, la circulation sera interdite de 9h à 16h30 avenue du Professeur Charles Foulon dans le sens ouest>est dans sa section comprise entre la rue des Plantes et l’allée de Beaulieu, pour permettre des travaux sur le réseau de chaleur. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue des Plantes, la rue Mirabeau et l’avenue Pierre Donzelot.

Du mercredi 22 au vendredi 24 janvier la circulation sera interdite de 9h à 16h30 avenue du Professeur Charles Foulon dans le sens est>ouest dans sa section comprise entre l’avenue Pierre Donzelot et la rue des Plantes, pour permettre des travaux sur le réseau de chaleur. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant l’avenue Pierre Donzelot, la rue Mirabeau et la rue des Plantes.

Du lundi 20 au mardi 21 janvier, la circulation sera interdite de 8h30 à 17h rue de la Monnaie, pour permettre la création de 2 transformateurs électriques. Depuis la rue de la Monnaie, les automobilistes pourront rejoindre la rue Duguesclin en empruntant la place de la Trinité, la place des Lices, le carrefour Jouaust, le quai d’Ille et Rance, la place de Bretagne, le boulevard de la Liberté, l’avenue Jean Janvier, le quai Chateaubriand, le quai Lamartine, la rue de Rohan, la rue Beaumanoir et la rue de Montfort.

Le mardi 21 janvier, la circulation sera interdite de 9h à 18h boulevard de Sévigné à l’angle de la rue George Sand, pour permettre le montage d’une antenne de téléphonie mobile. Pour contourner les travaux, les automobilistes pourront emprunter l’avenue de Grignan, la rue du Thabor, la rue du Général Maurice Guillaudot,  la rue Martenot, la rue de Paris et le boulevard de la Duchesse Anne.

>Le mardi 21 janvier la circulation sera interdite de 9h à 11h rue de Châtillon dans sa section comprise entre l’accès au parking Gare Sud et la rue de Quineleu, pour permettre le déchargement de matériaux pour le cinéma Arvor. Pour contourner les travaux, les automobilistes pourront emprunter la rue de l’Alma, la rue Ginguené pour rejoindre le sud de la rue de Châtillon.

Le jeudi 23 janvier la circulation sera interdite de 8h à 18h boulevard Oscar Leroux dans le sens est>ouest dans sa section comprise entre la rue Adolphe Leray et le square Etienne Nicol, pour permettre le démontage d’une grue. Les automobilistes pourront contourner les travaux, en empruntant la rue Adolphe Leray, la rue Honoré d’Estienne d’Orves, le boulevard Emile Combes, la rue Henri Bannetel et la rue des Ecotais.

Le vendredi 24 janvier, la circulation sera alternée boulevard de Metz dans sa section comprise entre la rue Anatole Le Braz et l’allée Paul Valéry, pour permettre des travaux de raccordement d’un immeuble.

Du lundi 20 janvier au vendredi 7 février, la circulation sera alternée rue du Manoir de Servigné dans sa partie comprise entre la Rue de Lorient et la Rue de la Retardais, pour permettre des travaux de réfection de voirie.

Téléchargez ici le plan de circulation

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22