» Non classé » Circuler à Rennes du 10...

Circuler à Rennes du 10 au 16 janvier

Non classé

Du lundi 10 janvier au jeudi 3 février, la circulation sera interdite rue de l’Alma de 21h à 5h dans le sens nord>sud, entre le boulevard du Colombier et la rue Ginguené, afin de procéder à des travaux sur le réseau d’eau potable. Une déviation sera mise en place par le boulevard du Colombier, le boulevard Georges Pompidou et le boulevard Jacques Cartier.

Le mardi 11 janvier, la circulation sera interdite boulevard de Verdun de 9h à 16h30, entre l’avenue du 41e Régiment d’Infanterie et la rue Léon Ricottier, afin de procéder à des travaux de voirie. Une déviation sera mise en place par l’avenue du 41e Régiment d’Infanterie, le boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny et la rue de Brest.

Du vendredi 14 au mardi 25 janvier, la circulation sera alternée rue de Saint-Malo, entre la rue du Docteur Baderot et la rue Victor Boner, afin de procéder à des travaux sur le réseau électrique.

Du lundi 10 au vendredi 21 janvier, la circulation sera alternée boulevard de la Robiquette de 9h à 16h30, entre la rue Amiral Gaspard de Coligny et la rue Gabriel Germain, afin de procéder à des travaux sur le réseau gaz.

Du lundi 10 au mardi 18 janvier, la chaussée sera rétrécie rue de Vern, entre la rue de la Poterie et la rue Camille Pelletan, afin de procéder à des travaux de déconstruction de maison.

Du lundi 10 au mardi 11 janvier, la chaussée sera rétrécie rue de Châteaugiron dans les deux sens, sous le pont de la rocade, afin de procéder à des travaux d’éclairage public.

Du lundi 10 au vendredi 21 janvier, la circulation sera alternée rue Legraverend de 9h à 16h30, entre le boulevard de Chézy et la rue Jules Guesde, afin de procéder à des livraisons et évacuations d’un chantier.

Du lundi 10 au samedi 22 janvier, la circulation sera interdite avenue du Canada, entre l’avenue d’Irlande et le boulevard Albert 1er, afin de procéder à des travaux de réseau de chauffage. Une déviation sera mise en place par l’avenue d’Irlande et le boulevard Albert 1er.

Du lundi 10 au vendredi 21 janvier, la circulation sera interdite rue de la Pompe, afin de procéder à des travaux de voirie. Une déviation sera mise en place par l’avenue Gros Malhon, la rue Barthélémy Pocquet et la rue de Saint-Malo.

À noter, à Noyal-Châtillon-sur-Seiche

Du lundi 10 janvier au dimanche 30 octobre, la circulation sera alternée sur la route départementale 82 de 9h à 16h, entre la rue du Hil et le Mail Lancé, afin de procéder aux travaux d’aménagement de la première section du Réseau Express Vélo, entre Rennes et Noyal-Châtillon-sur-Seiche.

Un médiateur est à votre disposition au 06 24 13 60 95