» Non classé » Circuler à Rennes du 3...

Circuler à Rennes du 3 au 9 janvier

Non classé

Du mercredi 5 au vendredi 28 janvier, la chaussée sera réduite rue de l’Alma, dans sa section comprise entre le boulevard du Colombier et le pont enjambant les voies SNCF, de 8h à 16h30, afin de procéder à des travaux d’aménagement de voirie.

Du mercredi 5 janvier au vendredi 29 juillet, la circulation sera alternée quai Robinot de Saint-Cyr et rue du Manoir de Servigné, afin de procéder aux travaux d’aménagement de la première section du Réseau Express Vélo, entre Rennes et Le Rheu.

Du mercredi 5 janvier au vendredi 29 juillet, la circulation sera alternée boulevard de la Robiquette, afin de permettre les travaux d’aménagement du Réseau Express Vélo, entre Rennes et Montgermont.

Du jeudi 6 au mardi 11 janvier, la circulation sera interdite avenue Gros-Malhon, depuis la rue de Saint-Malo jusqu’à la rue Lenoir, afin de permettre des travaux d’assainissement. Une déviation sera mise en place par la rue de Saint-Malo et la rue Charles Laurent.

Du mercredi 5 au samedi 29 janvier, la circulation sera interdite rue du Lyonnais, entre l’avenue Winston Churchill et le square de Flandre, pour permettre la réalisation d’une zone de circulation apaisée. Une déviation sera mise en place par le square de Flandre et la rue de Flandre.

Du mercredi 5 au lundi 10 janvier, la circulation sera alternée boulevard Magenta, entre la rue Gurvand et le cours des Alliés, afin de procéder à une intervention sur le réseau d’eau potable.

Du lundi 3 au vendredi 18 février, la circulation sera alternée rue du recteur Paul Henry, afin de permettre des travaux sur le réseau électrique.

Du lundi 3 au mardi 4 janvier, la chaussée sera réduite rue de Châteaugiron, sous le pont de la rocade, de 9h à 16h30, afin de procéder à des travaux sur le réseau d’éclairage public.

Du lundi 3 au mardi 4 janvier, la circulation sera alternée rue de Châteaugiron, au niveau de l’allée René Piguel, de 9h à 16h30, pour permettre une livraison de matériaux.

Du lundi 3 au vendredi 7 janvier, la chaussée sera rétrécie quai d’Ille et Rance, de 9h à 16h30, pour permettre une intervention sur le réseau d’eau potable.

Du mercredi 5 janvier au mardi 15 mars, la chaussée sera rétrécie avenue des Pays-Bas, dans sa section comprise entre la rue de Suisse et le boulevard du Portugal, afin de réaliser des travaux d’aménagement de voirie.

Du mercredi 5 au vendredi 14, la chaussée sera rétrécie boulevard du Portugal, au niveau de l’allée d’Estrémadure, pour des travaux sur le réseau de fibre optique.

Du lundi 3 janvier au mercredi 13 juillet, la circulation sera interdite rue Duhamel, pour permettre les travaux de réaménagement de la rue.

Un médiateur est à votre disposition au 06 24 13 60 95