» Non classé » Circuler à Rennes du 8...

Circuler à Rennes du 8 au 14 novembre

Non classé

Du lundi 8 au vendredi 19 novembre, la circulation sera interdite boulevard Albert 1er dans les deux sens de circulation, entre l’avenue du Canada et l’avenue Georges Graff, afin de procéder à des travaux de réseaux.

Une déviation sera mise en place par l’avenue du Canada, la rue de Norvège, l’allée Pierre de Coubertin et l’avenue Georges Graff.

Du lundi 8 au mercredi 10 novembre, la circulation sera alternée de 9h à 16h30 rue de Châteaugiron, entre l’avenue Georges-Henri Rivière et l’allée du Landry, afin de procéder à la réalisation de travaux sur voirie.

Du lundi 8 au mercredi 10 novembre, la circulation sera alternée de 9h à 16h30 avenue des Buttes des Coësmes, au niveau des rues André Philip et Antoine Becquerel, afin de procéder à la réalisation de résine gravillonnée sur voirie.

Du lundi 8 au mercredi 10 novembre, la circulation sera interdite de 21h à 6h rue Saint-Hélier à l’intersection avec l’avenue Janvier, afin de procéder à la réalisation de travaux d’aménagement de voirie.

Une déviation sera mise en place par la rue Saint-Hélier, la rue Jean-Marie Duhamel, l’avenue Jean Janvier, le quai de Richemont, l’avenue du Sergent Maginot, la rue Joseph Durocher, la rue Alphonse Guérin, le boulevard René Laënnec et la rue Saint-Hélier.

Du mardi 9 au mercredi 10 novembre, la circulation sera interdite de 20h à 2h boulevard René Laënnec, à l’intersection avec l’avenue du Sergent Maginot, afin de procéder à la réfection des tranchées suite aux travaux de renouvellement de canalisation et branchement d’eau potable.

Une déviation sera mise en place, dans le sens ouest>est par l’avenue Maginot, la rue Joseph Durocher et la rue Alphonse Guérin et dans le sens est>ouest par la rue Dupont des Loges, la rue Hippolyte Lucas et l’avenue Sergent Maginot.

Du lundi 8 au vendredi 26 novembre, la chaussée sera réduite boulevard de Vitré, dans le sens sud>nord entre la rue du bois Perrin et l’avenue du Professeur Charles Foulon, afin de procéder à la réalisation de travaux de réseau.

Du lundi 8 au mercredi 10 novembre, la chaussée sera réduite à une voie de circulation avenue du Sergent Maginot dans le sens ouest>est, entre la rue Leconte de Lisle et le boulevard René Laënnec, afin de procéder à la réfection des tranchées suite aux travaux de renouvellement de canalisation et branchement d’eau potable.

Du mardi 9 au vendredi 19 novembre, la circulation sera alternée rue d’Inkerman, entre la rue de Redon et la rue Alexandre Duval, afin de procéder à la réalisation de travaux de réseau.

Un médiateur est à votre disposition au 06 11 54 24 42.