» Non classé » Circuler à Rennes du 1...

Circuler à Rennes du 1 au 7 novembre

Non classé

Du mardi 2 au samedi 6 novembre, la circulation sera interdite rue de Châteaudun (jour et nuit), entre l’avenue Aristide Briand et la rue de Paris, afin de procéder à la réalisation de travaux de rénovation de la chaussée.

Du mardi 2 au vendredi 5 novembre, la circulation sera interdite de 20h30 à 6h rue de l’Hôtel Dieu, entre la rue de St-Malo et rue de la Cochardière, afin de procéder à des travaux de branchements eaux usées/eaux pluviales.

Du vendredi 29 octobre au vendredi 5 novembre, la circulation sera interdite avenue Professeur Charles Foulon dans le sens est>ouest, afin de réaliser des travaux pour le réseau de chaleur. Une déviation sera mise en place par l’avenue Pierre Donzelot, la rue Mirabeau et la rue des plantes.

Du mardi 2 au vendredi 5 novembre, la circulation sera interdite de 8h à 16h30 rue Edith Cavell, afin de procéder à des travaux sur le réseau d’adduction d’eau potable. Une déviation sera mise en place par la rue de Coëtquen, la Rue Ferdinand Buisson, la Rue Beaumanoir, la Place du Calvaire, la Rue de Montfort, la Place Saint-Sauveur, la Rue Du Guesclin, la Rue de l’Hermine, la Rue de Brilhac et la Place du Parlement de Bretagne.

Du mardi 2 au jeudi 4 novembre, la circulation sera interdite de 9h à 16h30 rue Victor Hugo, afin de réaliser le pavage de la chaussée suite à des travaux de réseau GRDF. Une déviation sera mise en place par la rue Hoche, la rue des Fossés et le contour de la Motte.

Du mardi 2 au samedi 6 novembre, la circulation sera interdite de 20h à 6h sur le pont de Châteaudun afin de procéder à la réalisation de travaux de rénovation de la chaussée.

Du mardi 2 au vendredi 5 novembre, la circulation sera interdite de 8h30 à 16h30 rue de Paris, entre l’allée Jeanne Guillon et la rue de Châteaudun, afin de procéder à la réalisation de travaux d’extension de réseau Enedis. Une déviation sera mise en place par le boulevard de Strasbourg, l’avenue Aristide Briand, la rue Hardouin de Chartres, la rue Kléber, la rue de Viarmes et la rue de Paris.

Du mardi 2 au samedi 6 novembre, la circulation sera interdite de 20h à 6h rue de Paris, au carrefour avec la rue de Châteaudun, afin de procéder à la réalisation de travaux de rénovation de la chaussée.

Du mardi 2 au vendredi 19 novembre, la circulation sera alternée avenue Général Georges S. Patton, entre la rue de Saint-Laurent et la limite d’agglomération, afin de procéder à la réalisation de travaux sur voirie.

Du mardi 2 au mercredi 3 novembre, la circulation sera alternée de 9h à 16h30 rue de Fougères, entre la rue Pierre Loti et la rue Sophie Michel, afin de procéder au démontage de grue.

Un médiateur est à votre disposition au 02 99 86 62 77