» Non classé » Circuler à Rennes du 25...

Circuler à Rennes du 25 au 31 octobre

Non classé

Du lundi 25 au vendredi 29 octobre, la circulation sera interdite boulevard de Vitré dans le sens nord>sud, entre le rond-point des Gayeulles et la rue Sophie Michel, afin de procéder à des travaux de voirie. Une déviation sera mise en place par la rue de Fougères et la rue Sophie Michel.
Du lundi 25 octobre au vendredi 19 novembre, la circulation sera interdite rue de l’Alma dans le sens sud>nord, au carrefour des boulevards Beaumont et du Colombier, afin de procéder l’aménagement de l’espace public. Une déviation sera mise en place par le boulevard Beaumont, le boulevard Magenta et le cours des Alliés.
Du lundi 25 au vendredi 29 octobre, la circulation sera interdite rue de Châteaudun, afin de procéder à des travaux sur le réseau d’assainissement. Une déviation sera mise en place par l’avenue Aristide Briand, la rue Hardouin de Chartres, la rue Paul Bert, la rue de Viarmes et la rue de Paris.
Du lundi 25 au vendredi 29 octobre, la circulation sera interdite de 9h à 16h boulevard de la Duchesse Anne, entre la rue de Paris et le square Lucien Rose, afin de procéder à des travaux sur le réseau électrique. Une déviation sera mise en place par la rue de Paris, le boulevard de Metz et la rue de la Palestine.
Du lundi 25 au vendredi 29 octobre, la circulation sera alternée de 9h à 16h30 boulevard Voltaire, entre la rue Alexandre Duval et la rue de la Mabilais, afin de procéder à des travaux sur le réseau d’assainissement.
Du lundi 25 octobre au vendredi 5 novembre, la circulation sera interdite dans les deux sens avenue Georges Graff, entre le boulevard Albert 1er et la rue du Gouverneur Général Félix Éboué, afin de procéder à la mise en œuvre des enrobés sur la chaussée.  Une déviation sera mise en place par la rue de Nantes et le boulevard Albert 1er.
Du lundi 25 au mercredi 27 octobre, la circulation sera alternée de 9h à 16h30 avenue Sir Winston Churchill, entre la rue Joseph Martray et la rue de Bourgogne, afin de procéder à des travaux sur le réseau d’éclairage public.
Du lundi 25 octobre au vendredi 29 avril 2022, la circulation sera interdite boulevard de Yougoslavie, dans le sens ouest>est, entre le square de Galicie et la rue de Hongrie, afin de procéder à la création d’une rambla. Une déviation sera mise en place par l’avenue de Pologne, le boulevard Léon Grimaud et la rue de Hongrie.
Un médiateur est à votre disposition au 06 24 13 60 95