» Non classé » Circuler à Rennes du 4...

Circuler à Rennes du 4 au 10 octobre

Non classé

Du lundi 4 au vendredi 22 octobre, la circulation sera interdite de 9h à 16h30 avenue Jules Maniez, dans sa section comprise entre le boulevard de la Guérinais et la rue de la Guibourgère, afin de procéder à des travaux de voirie. Une déviation sera mise en place par le boulevard de Cleunay et la rue Roger-Henri Guerrand.

Du lundi 4 au vendredi 15 octobre, la circulation sera interdite boulevard Magenta, afin de procéder à des travaux de réseaux et d’aménagement de voirie. Une déviation sera mise en place par la rue de l’Alma, la rue d’Isly et le boulevard de la Liberté.

Du lundi 4 au vendredi 22 octobre, la circulation sera interdite rue Gambetta, dans sa section comprise entre la rue Victor Hugo et la rue Saint-Georges, afin de procéder à des travaux d’aménagement de voirie. Une déviation sera mise en place par la rue Victor Hugo, la rue Martenot, la rue de Viarmes et la rue Kléber. La circulation sera autorisée à double-sens depuis et vers la place Pasteur.

Du lundi 4 au vendredi 8 octobre, la circulation sera interdite de 21h à 6h boulevard de Chézy, dans sa section comprise entre la rue du Louis d’Or et la rue de Saint-Malo, afin de procéder à des travaux de voirie. Une déviation sera mise en place par la rue de Brest, le boulevard de Verdun et la rue de Saint-Malo.

Du lundi 4 au vendredi 15 octobre, la circulation sera alternée rue de la Motte Brûlon, dans sa section comprise entre l’allée Abbé Alphonse Jarry et l’allée du Docteur Roger Maruelle, afin de procéder à des travaux sur le réseau Télécom.

Du lundi 4 au vendredi 15 octobre, la circulation sera alternée boulevard de Sévigné, à l’intersection avec la rue Honoré de Balzac, afin de procéder à des travaux sur le réseau d’assainissement.

Du jeudi 7 au mardi 19 octobre, la circulation sera alternée rue de la 87e Division Territoriale, dans sa section comprise entre la rue Auguste Pavie et la rue Mathurin Méheut, afin de procéder à des travaux sur le réseau électrique.

Jusqu’au vendredi 22 octobre, la circulation est interdite de 9h à 16h30 passage d’Ille-et-Rance, afin de procéder à des travaux sur les berges. Une déviation est mise en place par le boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny et le Quai d’Ille-et-Rance.

Un médiateur est à votre disposition au 06 24 13 60 95