» Non classé » Circuler à Rennes du 6...

Circuler à Rennes du 6 au 12 septembre

Non classé

Du lundi 6 septembre au vendredi 15 octobre, la circulation sera interdite de 21h à 5h30 rue de l’Alma, dans le sens nord>sud entre la rue Paul Féval et la rue Ginguené, t afin de procéder à des travaux préparatoires en vue du réaménagement de la rue de l’Alma. Une déviation sera mise en place par le boulevard du Colombier, le boulevard Georges Pompidou et le boulevard Jacques Cartier

Du mardi 7 au lundi 20 septembre, la circulation sera alternée de 9h à 16h30 rue Jean Guéhenno, entre la rue de Brizeux et l’avenue Doyen Roger Houin, afin de procéder à des travaux sur le réseau de gaz.

Du lundi 6 au vendredi 17 septembre, la circulation sera alternée de 9h à 16h30 rue de la Motte Brûlon, entre l’allée Abbé Alphonse Jarry et l’allée du Docteur Roger Manuelle, afin de procéder à des travaux sur le réseau télécom.

Du lundi 6 au vendredi 10 septembre, la circulation sera alternée de 9h à 16h30 rue Auguste Pavie, entre la rue des Veyettes et la rue de la Frébardière, afin de procéder à des travaux sur le réseau des eaux pluviales.

Rappel :

Jusqu’au vendredi 10 septembre, la rue Legraverend est fermée à la circulation entre la rue de Dinan et la rue de Saint-Malo pour permettre une intervention sur le réseau d’assainissement. Depuis le boulevard de Chézy, une déviation est mise en place par le boulevard de Chézy et la rue de Saint-Malo.  

Jusqu’à fin 2022, la circulation est interdite rue de l’Alma dans le sens sud>nord, entre la rue Ginguené et la rue de Châtillon, dans le cadre de travaux préparatoires avant le réaménagement de la rue de l’Alma. Une déviation est mise en place par la rue de Ginguené et la rue de Châtillon. Le sens de circulation de la rue de Châtillon est inversé.

Un médiateur est à votre disposition au 06 24 13 60 95