» Non classé » Circuler à Rennes du 2...

Circuler à Rennes du 2 au 8 août

Non classé

>Du lundi 02 au vendredi 27 août, la circulation sera interdite rue Saint-Hélier, dans les deux sens entre la rue Duhamel et la rue Louis Barthou, afin de procéder à des travaux sur le réseau de chauffage urbain. Dans le sens ouest>est, une déviation est mise en place par l’avenue Jean Janvier, le quai de Richemont, l’avenue Sergent Maginot et le boulevard René Laënnec. Dans le sens est>ouest, une déviation est mise en place par le boulevard René Laënnec, l’avenue Aristide Briand, le quai Dujardin et l’avenue Jean Janvier.

>Du lundi 02 août au samedi 28 août, la rue de la Motte Brûlon sera interdite entre l’avenue Général George S. Patton et le n° 8bis de 08h00 à 16h30, afin de procéder à des travaux sur le réseau de chaleur. Une déviation sera mise en place par le boulevard d’Armorique et l’avenue Général George S. Patton.

>Du lundi 02 août au vendredi 13 août, la circulation sera interdite boulevard du Portugal dans le sens ouest>est depuis le Square du Douro vers l’avenue des Pays Bas, afin de procéder à des travaux sur le réseau de chaleur. Une déviation sera mise en place par l’avenue Henri Fréville, le boulevard Albert 1er, la rue de Châtillon, le boulevard Louis Volclair, l’avenue des Pays Bas.

>Du lundi 02 août au vendredi 06 août, la circulation sera interdite rue d’Espagne entre l’allée des Asturies et le centre commercial Italie, afin de procéder à des travaux sur le réseau de chaleur. Une déviation sera mise en place par l’avenue Henri Fréville, le boulevard Albert et la rue de Châtillon.

>Du jeudi 05 au vendredi 06 août, la circulation sera interdire route de Sainte-Foix au droit et à l’avancement des travaux de 8h à 17h, afin de procéder à des travaux de voirie. Pour accéder aux étangs d’Apigné les automobilistes seront déviés par la route de Lorient, la RD129, et la route du Moulin d’Apigné. Les étangs et le centre de loisirs resteront également accessibles depuis Saint-Jacques-de-la-Lande par la rue Frédéric Benoît et le Chemin de la Prévalaye.

Un médiateur est à votre disposition au 07 63 54 93 74