» Non classé » Circuler à Rennes du 19...

Circuler à Rennes du 19 au 25 juillet

Non classé

Du lundi 19 au vendredi 23 juillet, la circulation sera interdite rue de Châteaugiron dans les deux sens, entre la rue de la 87e Division Territoriale et l’avenue Georges Rivière, afin de procéder à la mise en œuvre des enrobés sur la chaussée. Une déviation sera mise en place par le boulevard Villebois-Mareuil, la rue Auguste Pavie, la rue des Veyettes et la rue du Bignon.

Du lundi 19 au vendredi 30 juillet, la circulation sera interdite rue de Saint-Malo dans le sens nord>sud, dans sa section comprise entre la rue de Coëtlogon et le boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny, afin de procéder à des travaux sur le réseau d’assainissement. Une déviation sera mise en place par le boulevard de Verdun, l’avenue du 41e Régiment d’Infanterie et le pont Legraverend (ouvert à la circulation générale dans le sens ouest>est, le temps des travaux).

Du lundi 19 juillet au vendredi 6 août, la circulation sera interdite rue d’Isly dans les deux sens, dans sa section comprise entre le cours des Alliés et la rue de Plélo, afin de procéder à des travaux sur le réseau de chauffage urbain.

Du lundi 19 au vendredi 23 juillet, la circulation sera interdite boulevard du Colombier de 20h à 6h, dans les deux sens, afin de procéder à la mise en œuvre des enrobés sur la chaussé. Une déviation sera mise en place par le boulevard de la Tour d’Auvergne, la place de Bretagne, le boulevard de la Liberté, la boulevard Magenta, le cours des Alliés, la rue de l’Alma, la rue Guinguené et la rue de Nantes. Une déviation sera mise en place par le boulevard Magenta et le cours des Alliés (ouvert dans les deux sens, le temps des travaux).

Du mercredi 21 au jeudi 29 juillet, la circulation sera interdite rue de Châtillon dans le sens sud>nord, dans sa section comprise entre le boulevard de l’Yser et la rue René Brice, afin de procéder à des travaux sur le réseau gaz. Une déviation sera mise en place par le boulevard de l’Yser, l’avenue Henri Fréville et le boulevard Émile Combes.

À noter, à Saint-Jacques-de-la-Lande

Du lundi 19 au vendredi 23 juillet, la circulation sera interdite avenue Roger Dodin dans sa section comprise entre la rocade et l’intersection avec le boulevard Jean Marin, afin de procéder à la mise en œuvre des enrobés sur la chaussée. Une déviation sera mise en place par la rocade sud et la porte de Bréquigny. 

Un médiateur est à votre disposition au 06 24 13 60 95