» Non classé » Circuler à Rennes du 5...

Circuler à Rennes du 5 au 11 juillet

Non classé

Du mercredi 7 au vendredi 9 juillet, la circulation sera interdite rue de Vern, dans les deux sens, de 20h à 6h, dans sa section comprise entre la rue Tristan Corbière et la rue Louis Foucqueron, afin de procéder à la réfection de la chaussée.Dans le sens nord>sud une déviation sera mise en place par la rue Michel Colomb, la rue de Châteaugiron et le boulevard Paul Hutin-Desgrées.Dans le sens du sud>nord une déviation sera mise par la rue Le Dantec, le boulevard Léon Bourgeois et la rue de Châteaugiron.

Du lundi 5 au vendredi 16 juillet, la circulation sera alternée rue de Châteaugiron, au niveau du croisement avec le boulevard Léon Bourgeois ainsi que dans sa section comprise entre la rue Christian Bernon et l’avenue Georges Henri Rivière, afin de procéder à des travaux sur le réseau d’assainissement.

Du mercredi 7 au vendredi 16 juillet, la circulation sera interdite rue de la 87e Division Territoriale, dans les deux sens, dans sa section comprise entre la rue Auguste Pavie et la rue Mathurin Méheut, afin de procéder à la création de branchements sur les réseaux d’assainissement et télécom.Une déviation sera mise en place par la rue Auguste Pavie, le boulevard Villebois-Mareuil et la rue de Châteaugiron.

Du mardi 6 juillet au mardi 9 août, la circulation sera interdite rue de Trégain, dans les deux sens, dans sa section comprise entre la rue Albert Camus et la rue de Louvain, afin de procéder à des travaux sur le réseau de chaleur. Dans le sens sud>nord une déviation sera mise en place par la rue Albert Camus, la rue Gustave Charpentier, la rue de Fougères et l’avenue de Rochester. Dans le sens nord>sud une déviation sera mise en place par l’avenue de Rochester, la rue de Fougères et la place Georges Bernanos.

Du lundi 5 au vendredi 9 juillet, la chaussée sera réduite rue de Saint-Malo, de 9h à 16h30, dans sa section comprise entre la rue du Docteur Baderot et la rue Victor Boner, afin de procéder à la création d’une bouche à incendie.

Du lundi 5 au vendredi 9 juillet, la chaussée sera réduite rue de Lorient, de 9h à 16h30, au carrefour avec la rue Jean-Pierre Calloc’h, afin de procéder à travaux d’aménagement de voirie.

Du lundi 5 au vendredi 16 juillet, la chaussée sera réduite rue de Nantes, dans le sens nord>sud, dans sa section comprise entre la rue Frédéric Le Guyader et la rue Gouverneur Général Félix Eboué, afin de procéder à la réfection de la chaussé.

Du lundi 5 au vendredi 30 juillet, la circulation sera interdite rue Bathélémy Pocquet, afin de procéder à des travaux sur le réseau d’assainissement.Une déviation sera mise en place par l’avenue Gros Malhon, le boulevard des Trois-Croix et la rue de Saint-Malo.

Du mercredi 7 au vendredi 16 juillet, la circulation sera interdite rue Doyens Bouzat, dans les deux sens, de 8h à 18h, afin de procéder à la création d’une chaussée à circulation douce ainsi qu’un plateau piétonnier.Une déviation sera mise en place par l’avenue du Gallet, la rue de Fougères, la rue du Clos Courtel et la rue du Papegault.

À noter, à Betton et Saint-Grégoire

Du mercredi 7 au mardi 13 juillet, la circulation sera interdite sur la Route Départementale 29, dans les deux sens, dans sa section comprise entre le rond-point de Betton et le rond-point de la D175, afin de procéder au retraitement de la chaussée. Une déviation sera mise en place par la D175, la rocade nord et la D137.

 À noter, à Pacé

Du mercredi 7 juillet au mardi 31 août, fermeture des 2 bretelles côté nord de l’échangeur du Pont-de-Pacé et de la RD287, dans les deux sens de circulation, afin   d’aménager un carrefour giratoire et des pistes cyclables, entre la RN12 et la RD287. Une déviation sera mise en place par la D29, le boulevard Nominoë, l’avenue Pinault, rue du Docteur Léon, rue de la Pie Neuve et la D287.

Un médiateur est à votre disposition au 06 24 13 60 95