» Non classé » Circuler à Rennes du 28...

Circuler à Rennes du 28 juin au 4 juillet

Non classé

Du jeudi 1er au vendredi 2 juillet, la circulation sera alternée rue de Châteaugiron, dans sa section comprise entre la rue de la 87e Division d’Infanterie Territoriale et l’allée du Landry, afin de procéder à des travaux de voirie.

Du lundi 28 juin au vendredi 30 juillet, la circulation sera interdite rue Saint-Hélier, dans les deux sens de circulation, dans sa section comprise entre la rue Marie et Simone Alizon et l’entrée du Pôle Saint-Hélier, afin de procéder à des travaux sur le réseau de chauffage urbain. Dans le sens ouest>est, une déviation sera mise en place par l’avenue Jean Janvier, le quai de Richemont, l’avenue Sergent Maginot et le boulevard René Laënnec. Dans le sens est>ouest, une déviation sera mise en place par le boulevard René Laënnec, l’avenue Aristide Briand, le quai Dujardin et l’avenue Jean Janvier.

Du lundi 28 juin au samedi 14 août, la circulation sera alternée rue de la Motte Brûlon, au niveau du Lycée de La Salle, afin de procéder à des travaux sur le réseau de chauffage urbain.

Du mercredi 30 juin au vendredi 2 juillet, la circulation sera alternée rue de Saint-Malo, dans sa section comprise entre la rue du Docteur Baderot et la rue Victor Boner, afin de procéder à des travaux de grutage.

Du samedi 3 au vendredi 30 juillet, la circulation sera interdite boulevard du Portugal, dans le sens est>ouest, depuis l’avenue des Pays-Bas jusqu’au square de Sétubal, afin de procéder à des travaux sur le réseau de chauffage urbain. Une déviation sera mise en place par l’avenue des Pays Bas, la rue de Suisse, la rue d’Espagne et l’avenue Henri Fréville.

Du vendredi 2 au vendredi 30 juillet, la circulation sera interdite rue d’Espagne, dans le sens ouest>est, depuis l’avenue Henri Fréville jusqu’à la rue de Châtillon, afin de procéder à des travaux sur le réseau de chauffage urbain. Une déviation sera mise en place par le boulevard Albert 1er et la rue de Châtillon.

Un médiateur est à votre disposition au 06 24 13 60 95