» Non classé » Circuler à Rennes du 1er...

Circuler à Rennes du 1er au 7 mars

Non classé

Du lundi 1er mars au vendredi 5 mars, l’avenue du Général George S. Patton sera fermée à la circulation dans le sens sud>nord au niveau de la rue d’Erlangen, afin de procéder à des travaux de réseaux. Une déviation sera mise en place par l’avenue de Rochester, l’avenue des Gayeulles et la rue de la Héronnière.

Du lundi 1er mars à fin 2022, la rue de Saint-Malo sera interdite à la circulation depuis la rue Legraverend jusqu’au niveau de l’entrée de l’ancien hôpital, afin de procéder à la construction d’un bâtiment sur le site de l’Hôtel Dieu. Une déviation sera mise en place par la rue de l’Hôtel Dieu, la rue de la Cochardière et la rue Saint Martin.

Du lundi 1er mars au jeudi 3 mars, la chaussée sera rétrécie sur le giratoire des Gayeulles, afin d’y réaliser des aménagements cyclables transitoires. Ces travaux consisteront à créer une piste cyclable totalement séparée de la circulation générale. Les traversées cyclables  seront prioritaires à chaque sortie. Cette expérimentation vise ainsi à faciliter la cohabitation entre les modes de déplacement et à sécuriser le trajet des cyclistes.

 À noter, à Cesson-Sévigné

Du lundi 1er mars au vendredi 5 mars, le boulevard des Alliés sera fermé à la circulation dans le sens sud>nord entre le boulevard Saint-Roch et la rue du Chêne Germain, dans le cadre de l’aménagement de la ZAC Atalante ViaSilva. Une déviation sera mise en place par la rue du Chêne Germain, la rue du Clos Courtel et l’avenue de Belle Fontaine.

Du lundi 1er mars au vendredi 5 mars, le boulevard Saint Roch sera fermé à la circulation dans le sens est>ouest entre l’avenue des Champs Blancs et le boulevard des Alliés, dans le cadre de l’aménagement de la ZAC des Pierrins. Une déviation sera mise en place par la rue de la Croix Connue et la rue des Lacs.

Téléchargez ici le plan de circulation