» Non classé » Circuler à Rennes du 23...

Circuler à Rennes du 23 au 29 novembre

Non classé

Du lundi 23 novembre au vendredi 4 décembre, la circulation sera interdite boulevard Paul Hutin-Desgrées dans le sens est>ouest, depuis la rue de la Poterie  jusqu’à la rue de Vern, afin de sécuriser les traversées piétonnes (création de deux plateaux surélevés). Une déviation sera mise en place par la rue Michel Gérard et la rue de Vern.

Du lundi 23 novembre au vendredi 27 novembre, la rue Saint-Louis sera fermée à la circulation pour permettre la réfection du tapis d’enrobés. Les automobilistes pourront rejoindre la place Sainte-Anne en empruntant la rue de Juillet, la place des Lices, la place de la Trinité, la rue de la Monnaie, la rue de Clisson, la rue Duguesclin, la rue Château Renault, la place du Champ Jacquet, la rue Leperdit et la rue de Penhoët.  

Du mardi 24 au jeudi 26 novembre, la rue Paul Bert sera fermée à la circulation, pour permettre le montage d’une grue. Une déviation sera mise en place par la rue Leconte de Lisle, l’avenue du Sergent Maginot et la rue de Châteaudun.

Du lundi 23 novembre jusqu’au mardi 8 décembre, la rue de Redon sera interdite à la circulation dans le sens est>ouest au niveau de la rue Surcouf, pour des travaux de voirie. Une déviation sera mise en place par la rue d’Inkermann, le boulevard de Guines, la rue Michel Servet et la rue Claude Bernard.

Téléchargez ici le plan de circulation

Un médiateur est à votre disposition au 06 24 13 60 95