» Non classé » Circuler à Rennes du 19...

Circuler à Rennes du 19 au 25 octobre

Non classé

Du lundi 19 au vendredi 30 octobre, la circulation sera interdite dans les deux sens boulevard Paul Painlevé, afin de procéder à l’extension du réseau de chaleur. Au nord, une déviation sera mise en place par le boulevard Raymond Poincaré, la rue Courteline et la rue de Fougères. Au sud, une déviation sera mise en place par le boulevard Albert Burloud. 

Le lundi 19 octobre, la circulation sera interdite de 9h à 16h30 dans les deux sens rue de Paris entre l’allée Verlaine et la rue de Châteaudun, afin de procéder à des travaux sur le réseau gaz. Les automobilistes venant de la rue Martenot devront emprunter la rue de Viarmes, la rue Paul Bert et la rue de Châteaudun. 

Les mercredi 21 et jeudi 22 octobre, la circulation sera interdite de 9h à 17h30 sur les rues de Rohan, de l’Horloge, Château-Renault et du Champ Jacquet, afin de procéder à la réfection de la chaussée. Les automobilistes voulant rejoindre la rue Saint-Yves ou le quai Duguay Trouin depuis la rue de la Monnaie pourront emprunter la rue de Montfort dont le sens de circulation sera inversé. 

Du lundi 19 au vendredi 23 octobre, la circulation sera interdite rue de Vern dans le sens nord>sud entre la rue Martin Feuillée et la rue Le Dantec, afin de procéder à des travaux d’assainissement. Une déviation sera mise en place par le boulevard Franklin Roosevelt, la rue Paul Langevin et le boulevard Léon Grimault.  

Les mardi 20 et mercredi 21 octobre, la circulation sera interdite de 9h à 17h boulevard Clemenceau dans le sens est>ouest, dans sa section comprise entre la rue de Châtillon et la rue de la Boulais, afin de procéder à la création d’un poteau incendie. Une déviation sera mise en place par la rue de Châtillon, le boulevard de l’Yser et l’avenue Henri Fréville. 

Du lundi 19 au vendredi 30 octobre, la circulation sera alternée boulevard de Metz, afin de procéder à la création de trois quais de bus. 

Du lundi 19 au vendredi 23 octobre, la circulation sera alternée avenue Gros Malhon dans sa section comprise entre la rue Robiquet et la rue Charles Laurent, afin de procéder à un branchement au réseau d’eau potable. 

Téléchargez ici le plan de circulation

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22