» Non classé » Circuler à Rennes du 27...

Circuler à Rennes du 27 juillet au 2 août

Non classé

Du lundi 27 juillet au mercredi 29 juillet, la circulation sera interdite sur le boulevard de Chézy et le Réseau Express Vélo entre la rue du Louis d’Or et la rue de Saint-Malo,  afin de procéder à la réalisation de travaux de réfection de voirie. Les rues adjacentes au boulevard de Chézy seront mises en impasse, la circulation y sera autorisée à double-sens depuis et vers la rue de Dinan. Une déviation sera mise en place par la rue de Brest, la rue Papu, la rue Vaneau, le boulevard de Verdun et la rue de Saint-Malo.  
Du lundi 27 juillet au vendredi 14  août,  la  circulation  sera  interdite  boulevard  Villebois-Mareuil  dans  les  deux  sens,  dans  sa  section  comprise  entre  l’avenue Chardonnet et la Rue Jeanne Malivel, afin  de  procéder  à des travaux sur le réseau de chauffage urbain. Les automobilistes pourront contourner les travaux par l’avenue Chardonnet, l’avenue Jorge Semprún, l’avenue François Château.
Le  lundi 27  juillet  de 07 h00 à 18 h00 et le mercredi 29 juillet de 14h à 18h,  la  circulation  sera  interdite  rue  de  la  Monnaie, dans  sa  partie comprise entre la place de la Trinité et la rue Saint-Guillaume, afin de procéder à l’enlèvement d’un transformateur et à un déménagement. Une déviation sera mise en place par la rue de la Monnaie,  la place de la Trinité,  la place du Bas des Lices,  le quai d’Ille et Rance,  le pont de la Mission,  la place de Bretagne,  le boulevard de la Liberté,  le pont Pasteur,  le quai Châteaubriand,  la rue Jean Jaurès,  la rue de Coëtquen et la Rue Ferdinand Buisson (où la  circulation  de  transit  sera  exceptionnellement  autorisée ),  la rue Beaumanoir,  la place du Calvaire,  la rue de Montfort,  la rue de Clisson (où la  circulation  sera exceptionnellement  autorisée à double-sens) et se terminera sur la rue de la Monnaie.
Du lundi 27 juillet au jeudi 30  juillet,  la  circulation  sera interdite  boulevard  Saint-Conwoïon  dans le sens nord>sud entre  la  rue  Postuminus  et  le boulevard  de Guines. Les automobilistes pourront contourner les travaux par la rue Postuminus,  la rue Alexandre Duval,  la rue d’Inkermann, et  le boulevard de Guines.  
Du lundi 27 au mercredi  29  juillet ,  la  circulation  sera interdite de 09h00 à 16h30 boulevard  de  Vitré  dans le sens nord>sud entre la rue  Danton  et  l’avenue  Général Leclerc, afin  de  procéder  à  la  réalisation  de travaux de branchement électrique. Une déviation sera mise en place par  la rue Danton et l’avenue Général Leclerc.  
Du jeudi  30  juillet  au vendredi  31  juillet,  la  circulation  sera interdite de 09h00 à 16h30  dans le sens sud>nord  boulevard  de  Vitré  entre  l’avenue  Général  Leclerc  et  l’avenue Professeur Charles Foulon, afin  de  procéder  à  la  réalisation  de travaux de branchement électrique. Une déviation sera mise en place par l’avenue Général Leclerc, la rue Beaumarchais et la rue Danton.  
À noter, à Saint-Jacques –de-la-Lande  
Du lundi 27 juillet au vendredi 07 août de 20h30 à 05h30, la circulation sera interdite avenue Roger Dodin dans le sens nord>sud entre le boulevard Jean Mermoz et la bretelle extérieure de la rocade direction Saint-Nazaire, afin de procéder à la réalisation de travaux voirie.    Depuis le centre-ville de Rennes, la déviation passera le boulevard Jean Mermoz, la rue Jean Pont, la rue des 25 Fusillés, la rue de la Pilate et la rue du Temple de Blosne.
Téléchargez ici le plan de circulation
Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 28