» Non classé » Circuler à Rennes du 20...

Circuler à Rennes du 20 au 26 juillet

Non classé

Le mardi 21 juillet, la rue de Lorient sera fermée à la circulation dans sa section comprise entre la rue Kerviler et la rue Amiral Courbet, afin de procéder au montage d’une grue. Une déviation sera mise en place par la rocade ouest, la porte de Brest, la rue de Saint-Brieuc et la rue Louis Guilloux.

Du lundi 20 au vendredi 24 juillet, la rue de la Monnaie, la rue Nantaise et le quai Saint-Cast seront fermés successivement aux intersections avec la place Foch pour des travaux de sécurisation de traversées cyclables (réseau express vélo). Pendant la période de fermeture du quai Saint-Cast en fin de semaine, les automobilistes pourront rejoindre le boulevard de Chézy depuis la place Foch en empruntant la rue Nantaise, la place du Bas des Lices et le carrefour Jouaust.

Du lundi 20 au vendredi 24 juillet, la rue du Clos Courtel sera fermée à la circulation dans le sens nord>sud dans le cadre des aménagements de abords de la station de métro Atalante. Pour rejoindre le sud de la rue du Clos Courtel, une déviation sera mise en place depuis la rue Papegault par la rue Yann Sohier, la rue André Philip, la rue Antoine Becquerel et la rue de la Touraudais.

Du lundi 20 juillet au lundi 17 août, la circulation sera interdite cours Kennedy dans le sens ouest>est depuis l’avenue Winston Churchill jusqu’à la place Recteur Henri le Moal, dans le cadre de l’installation du réseau de chaleur Rennes nord Vilaine. Les automobilistes pourront contourner les travaux par l’avenue Winston Churchill, la rue de Flandre, la rue de Franche Comté, la rue d’Alsace et la place Recteur Henri le Moal. 

Du lundi 20 au vendredi 31 juillet, le boulevard Saint-Conwoïon sera fermée à la circulation pour des travaux d’assainissement. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant le boulevard de Guines, la rue d’Inkermann, la rue de Redon et la rue Pierre Abélard.

Téléchargez ici le plan de circulation

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22