» Non classé » Circuler à Rennes du 13...

Circuler à Rennes du 13 au 19 juillet

Non classé

Jusqu’au vendredi 25 septembre, la circulation est interdite dans le sens sud>nord boulevard Villebois-Mareuil entre l’avenue Chardonnet et  la rue Jeanne Malivel, afin  de  procéder  à la réalisation de travaux d’extension du réseau de chauffage urbain. Une déviation est mise en place par l’avenue Chardonnet, l’avenue Jorge Semprún, le pont Václav Havel  et l’avenue François Château.

Jusqu’au vendredi 24 juillet,  la  circulation est interdite  boulevard  de  Vitré  dans le sens sud>nord dans sa section comprise entre l’avenue Professeur Charles Foulon et la rue Mirabeau, afin  de  procéder  à la réalisation de travaux d’extension du réseau de chauffage urbain. Une déviation est mise en place par l’avenue Professeur Charles Foulon, la rue des Plantes et la rue Mirabeau. L’accès au square Dr Arthur Quentin est fermé dans les deux sens depuis le boulevard de Vitré, et ne peut donc se faire que par la rue des Plantes.

Du jeudi 16 au vendredi 17 juillet, la circulation sera interdite boulevard Jeanne d’Arc, dans les deux sens, dans sa section comprise entre l’avenue Aristide Briand et la rue Jean Malo Renault, pour permettre le démontage d’une grue. Pour les automobilistes venant de l’est, une déviation sera mise en place par l’avenue Aristide Briand, la rue de Châteaudun, la rue de Paris et le boulevard de Strasbourg.

Du mercredi 15 au mercredi 29 juillet, la circulation sera interdite avenue du Canada, de 8h à 17h, dans le sens nord>sud, dans sa section comprise entre le boulevard Albert 1er et l’avenue d’Irlande, afin de procéder à la réalisation de travaux sur le réseau de chauffage urbain. Une déviation sera mise en place par la rue de Belgique et l’avenue d’Irlande.

Du mercredi 15 au vendredi 31 juillet, la circulation sera interdite dans le sens est>ouest, boulevard de Yougoslavie, dans sa section comprise entre l’avenue de Pologne et le square de Galicie, afin de procéder à la création d’un parking. Une déviation sera mise en place par l’avenue de Pologne, le boulevard de Bulgarie et la rue de Roumanie.

Du mercredi 15 au mercredi 22 juillet, la circulation sera alternée rue de Châtillon de 8h à 18h, dans sa section comprise entre la rue Glais-Bizoin et la rue Gabriel Fauré, afin de procéder à des travaux d’extension et de branchement ENEDIS.

Téléchargez ici le plan de circulation

Un médiateur est à votre disposition au 06 24 13 60 95