» Non classé » Circuler à Rennes du 06...

Circuler à Rennes du 06 au 12 juillet

Non classé

Du lundi 06  juillet  au vendredi 25 septembre,  la  circulation  sera interdite dans le sens sud>nord boulevard Villebois-Mareuil entre l’avenue Chardonnet et  la rue Jeanne Malivel, afin  de  procéder  à la réalisation de travaux d’extension du réseau de chauffage urbain. Une déviation sera mise en place par l’avenue Chardonnet, l’avenue Jorge Semprún, le pont Václav Havel  et l’avenue François Château.

Du mardi 07  juillet  2020  au  mercredi 08  juillet,  la circulation sera interdite boulevard  Léon Bourgeois,  dans  sa  section  comprise  entre  la  rue  de Vern  et  la  rue  Martin Feuillée, afin de procéder au démontage d’une grue. Une déviation sera mise en place dans le sens est>ouest par la rue Martin-Feuillée et la rue de Vern, tandis que dans le sens ouest>est l’accès à la rue se fera par la rue de Vern, la rue Michel Colomb  et la rue de Châteaugiron.

Du lundi 06 juillet au vendredi 24  juillet,  la  circulation sera interdite  boulevard  de  Vitré  dans le sens sud>nord dans sa section comprise entre l’avenue Professeur Charles Foulon et la rue Mirabeau, afin  de  procéder  à la réalisation de travaux d’extension du réseau de chauffage urbain. Une déviation sera mise en place par l’avenue Professeur Charles Foulon, la rue des Plantes et la rue Mirabeau.  L’accès au square Dr Arthur Quentin sera fermé dans les deux sens depuis le boulevard de Vitré, et ne pourra donc se faire que par la rue des Plantes.

Du lundi 06 juillet au vendredi 28 août, la circulation sera interdite rue de la Motte Brûlon dans les deux sens, dans sa section comprise entre la « coulée verte » et l’avenue Général George S. Patton, afin de procéder à la réalisation de travaux d’extension du réseau de chauffage urbain. Une déviation sera mise en place par l’avenue Général George S. Patton et le boulevard d’Armorique.

Du lundi  06  juillet au vendredi  28  août, la circulation sera interdite rue de  Saint-Laurent dans sa section comprise entre l’avenue Général George S. Patton et l’allée des Iles Chausey, afin  de  procéder  à  la  réalisation  de  travaux  de  renouvellement  de  canalisations  et  de branchements sur le réseau d’eau potable. Les automobilistes pourront contourner les travaux par l’avenue Général George S. Patton,  l’avenue des Monts d’Arrée, la rue de la Héronière et l’avenue des Gayeulles. 

Téléchargez ici le plan de circulation

Un médiateur est à votre disposition au 06 24 13 60 95