» Non classé » Circuler à Rennes du 29...

Circuler à Rennes du 29 juin au 05 juillet

Non classé

Du mercredi  1er   juillet  au dimanche 19  juillet,  la  circulation  sera interdite sur  la place Pasteur dans le sens sud>nord entre le quai Dujardin et la rue Kléber,  dans le cadre de l’aménagement de l’axe bus et vélos à double sens entre la rue Guillaudot et le pont Pasteur.  Le débouché de la rue Kléber sur la place Pasteur sera également fermé. Pour rejoindre la rue et le parking Kleber depuis l’avenue Janvier, les automobilistes pourront emprunter le quai Richemont, l’avenue Sergent Maginot, la rue Leconte de Lisle, l’avenue Aristide Briand, la rue Hardouin de Chartres et la rue Paul Bert.

Du lundi 29 juin au vendredi 03 juillet, la  circulation sera interdite de nuit sur le Pont  Malakoff entre 20h00 et 06h00,  dans  sa partie  comprise entre  la  rue  du  Sapeur  Michel Jouan  et le  quai  Saint-Cyr, afin de procéder à la réalisation de travaux d’aménagement de voirie et de création d’une piste cyclable bidirectionnelle. Pour contourner les travaux du nord vers le sud, les automobilistes pourront emprunter le mail François Mitterrand, la rue Louis Guilloux, le pont Robert Schuman, le quai de la Prévalaye, la rue Jean Chevalier. Depuis le sud vers le nord, la déviation passera par la rue du Sapeur Michel Jouan, le quai de la Prévalaye, la Place de Bretagne et le Mail François Mitterrand.

Du lundi  29  juin  au vendredi  10  juillet,  la  circulation  sera interdite  boulevard  de  Vitré  dans le sens nord>sud dans sa section comprise entre la rue Mirabeau et l’avenue Charles Foulon, afin  de  procéder  à la réalisation de travaux d’extension du réseau de chauffage urbain. La  déviation du  nord vers le sud  passera par le boulevard de Vitré, la rue de Fougères et le boulevard de Metz.

Du lundi 29 juin et au vendredi 28 août, la circulation sera interdite rue Saint-Louis, dans sa partie comprise entre la rue des Innocents et la place Sainte-Anne, afin de procéder à la réalisation de travaux d’aménagement des espaces publics aux abords de la place Sainte-Anne. Depuis la place des Lices, il sera possible de rejoindre la place Sainte-Anne en empruntant la place de la Trinité, la rue de la Monnaie, la rue de Clisson, la rue Duguesclin, la rue Château Renault, la place du Champ Jacquet, la rue Leperdit et la rue de Penhoët.

Du lundi 29 juin au vendredi 10 juillet, la circulation sera interdite dans le sens nord>sud avenue du Canada de  08h00 à 17h00, dans sa section comprise entre le rond-point  des  Forces  Françaises  de  l’ONU  et l’avenue  d’Irlande ,  afin  de  procéder  à  la  réalisation de travaux sur le réseau de chauffage urbain. Une déviation est mise en place par le boulevard Albert 1er,  la rue de Belgique  et l’avenue d’Irlande.

Du mardi 30  juin  au jeudi 02  juillet,  la  circulation  sera interdite dans le sens sud>nord de 09h00 à 16h30, avenue  des  Pays  Bas dans sa partie comprise entre le  boulevard  de  Bulgarie  et  la  rue  de  Suisse , afin de procéder à la réalisation de travaux sur le réseau d’éclairage public. Une déviation débutera sur l’avenue des Pays Bas et empruntera  le boulevard du Portugal  l’avenue Henri Fréville  la rue d’Espagne  la rue de Suisse.

Téléchargez ici le plan de circulation

Un médiateur est à votre disposition au 06 24 13 60 95