» Non classé » Circuler à Rennes du 24...

Circuler à Rennes du 24 février au 1er mars

Non classé

Le lundi 24 février, la circulation sera interdite rue de Paris de 7h à 18h, dans sa section comprise entre l’allée Verlaine et le boulevard de la Duchesse Anne, pour permettre le démontage d’une grue. Depuis l’est, les automobilistes seront déviés par le boulevard de la Duchesse Anne, la rue de la Palestine, l’avenue de Grignan, la rue du Thabor, la rue du Général Maurice Guillaudot et la rue Martenot. Depuis l’ouest, ils pourront emprunter la rue de Viarmes, la rue Paul Bert et la rue de Châteaudun.

Le mardi 25 février, la circulation sera interdite rue Jean Guéhenno dans le sens ouest>est, dans sa section comprise entre la rue de Vincennes et la rue de Brizeux, pour permettre des travaux sur le réseau de gaz. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant le boulevard de Sévigné puis le boulevard de la Duchesse Anne.

Du jeudi 27 février jusqu’au mercredi 4 mars, la circulation sera interdite dans le sens sud>nord de 9h à 16h30 rue Claude Bernard, dans sa section comprise entre la rue Jules Verne et la rue du Petit Marteau, pour permettre les branchements aux réseaux des eaux usées et eaux pluviales. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant l’avenue Jules Maniez, la rue Roger-Henri Guerrand, la rue Philippe Lebon et le boulevard Voltaire.

Du lundi 24 février au vendredi 5 juin, la voie ouest de l’avenue des Pays-Bas sera interdite à la circulation dans sa section comprise entre le boulevard Oscar Leroux et le boulevard Louis Volclair, dans le cadre du réaménagement de l’avenue. La circulation dans le sens nord>sud se fera sur la voie est qui sera mise à double sens.

Du lundi 24 février au vendredi 5 juin, le boulevard Pierre le Moine sera interdit à la circulation dans sa section comprise entre le square du Cormier et l’avenue des Pays-Bas pour permettre la réalisation d’un nouveau collecteur d’assainissement. Les automobilistes pourront emprunter la déviation qui passera par le boulevard Oscar Leroux et l’avenue des Pays-Bas.

Du lundi 24 février au mercredi 4 mars, la chaussée sera rétrécie avenue du Canada dans la section comprise entre l’allée de la mer d’Azov et la place Pierre Gilles pour des travaux sur le réseau de télécommunication.

Téléchargez ici le plan de circulation