» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 24...

Circuler à Rennes du 24 au 30 avril

Secteur Centre

Du mercredi 26 au vendredi 28 avril, le boulevard de Chézy sera fermé à la circulation de 9h à 16h30 entre la rue du Louis d’Or et la rue Legraverend pour permettre de poursuivre les travaux d’aménagement de la piste cyclable bidirectionnelle sur le boulevard de Chézy. Les travaux se situant sur le carrefour Chézy / Legraverend, le pont Legraverend sera également fermé sur cette même période et la rue Legraverend sera mise en impasse. Depuis la place de Bretagne, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue de Brest et le boulevard de Verdun. Depuis le boulevard du Maréchal de Lattre de Tassigny, les automobilistes pourront rejoindre la rue de l’Hôtel-Dieu en empruntant l’avenue du 41ème Régiment d’Infanterie, le boulevard de Verdun et la rue de Saint-Malo.

Entre le lundi 24 et le vendredi 28 avril, la rue Gambetta sera fermée pendant 2 jours (selon les conditions météorologiques) afin de réaliser un tapis d’enrobé entre la rue Victor Hugo et la rue Saint-Georges. Les automobilistes pourront rejoindre les quais ou l’avenue Janvier en empruntant les rues Victor Hugo, Martenot, de Viarmes et la rue Kléber.

Le mercredi 26 avril, la circulation au niveau de l’entrée du mail François Mitterrand sera alternée par panneaux mobiles pour la pose de panneaux signalétiques.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95