» Non classé » Circuler à Rennes du 6...

Circuler à Rennes du 6 au 12 février

Non classé

Du lundi 6 au vendredi 10 février, la rue Jean Macé sera fermée à la circulation afin de réaliser des travaux de branchement au réseau d’eau potable. Les automobilistes peuvent contourner les travaux en empruntant la rue Jean Guéhenno, le boulevard de Sévigné et la rue George Sand.

Du lundi 6 février au vendredi 10 mars, l’avenue d’Irlande est fermée à la circulation afin de permettre des travaux sur le réseau d’eau potable. Les automobilistes peuvent contourner les travaux en empruntant l’avenue du Canada, le rond-point des Forces Françaises de l’ONU, le boulevard Albert 1er et la rue de Belgique.

Jusqu’au mardi 28 février, l’avenue Monseigneur Mouézy est fermée à la circulation dans le sens est>ouest de 8h à 17h entre la rue de la Motte Baril et la rue de Châteaugiron afin de réaliser des travaux d’effacement de réseaux. Les automobilistes peuvent contourner les travaux en empruntant le boulevard Villebois-Mareuil et la rue de Châteaugiron.

Jusqu’au jeudi 9 février, la chaussée est rétrécie, rue de l’Hôtel Dieu afin de réaliser des travaux dans le cadre de la ligne b du métro.

Jusqu’au vendredi 24 février, la chaussée sera rétrécie, rue Martenot afin de permettre des travaux sur le réseau électrique.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95