» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 16...

Circuler à Rennes du 16 au 22 janvier

Secteur Centre

Du lundi 16 janvier au vendredi 10 février, le boulevard Pierre Mendès-France sera réduit à une voie au niveau du carrefour Jules Verne/Jules Maniez afin de réaliser des travaux de voirie.

Du lundi 16 au 20 janvier, la rue Paul Féval sera mise en circulation alternée par panneaux mobiles entre la rue du Général Margueritte et la rue Etienne Dolet afin de permettre des travaux de terrassement.

Jusqu’au vendredi 20 janvier, l’avenue des Gayeulles est fermée à la circulation dans le sens sud>nord de 9h à 16h30 entre la rue de la Héronière et la rue du Professeur Maurice Audin afin de réaliser des travaux d’aménagement de voirie. Les automobilistes peuvent contourner les travaux en empruntant la rue de la Héronière, l’avenue des Monts d’Arrée, l’avenue Général George Patton et la rue Saint-Laurent.

Jusqu’au mardi 17 janvier, le boulevard de Vitré est fermé à la circulation dans le sens nord>sud entre la rue Michelet et la rue Jeanne Jugan afin de réaliser des travaux de branchement d’assainissement. Les automobilistes peuvent contourner les travaux en empruntant la rue Danton et l’avenue Général Leclerc.

Jusqu’au mardi 31 janvier, l’avenue Monseigneur Mouézy est fermée à la circulation dans le sens est>ouest de 8h à 17h entre la rue de la Motte Baril et la rue de Châteaugiron afin de réaliser des travaux d’effacement de réseaux. Les automobilistes peuvent contourner les travaux en empruntant le boulevard Villebois-Mareuil et la rue de Châteaugiron.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95