» Non classé » Circuler à Rennes du 31...

Circuler à Rennes du 31 octobre au 6 novembre 2016

Non classé

Du lundi 31 octobre au dimanche 6 novembre, la Ville de Rennes et Rennes Métropole entreprennent des travaux qui entraînent des modifications des conditions de circulation.

>Du mercredi 2 à 9h00 au jeudi 3 novembre à 7h30, la rue Jean Guéhenno sera fermée à la circulation entre la rue de Vincennes et la rue Lesage pour des travaux d’entretien des réseaux. Depuis la rue Jean Guéhenno, les automobilistes seront déviés par la rue de Vincennes, la rue d’Antrain et la rue Lesage (circulation autorisé sur la voie bus rue d’Antrain).

>Du mercredi 2 au vendredi 18 novembre, la rue de la Palestine sera fermée à la circulation entre le boulevard de la Duchesse Anne et l’avenue de Grignan pour des travaux d’effacement de réseaux et de remplacement de candélabres. Depuis le boulevard de la Duchesse Anne, les automobilistes seront déviés par la rue Jean Guéhenno puis le boulevard de Sévigné.

Rappel

>Jusqu’au jeudi 10 novembre, la rue de Brizeux sera fermée à la circulation dans le cadre des travaux de la ligne b du métro. Depuis la rue d’Antrain, les automobilistes pourront rejoindre la rue du Général Maurice Guillaudot en empruntant la section de la rue d’Antrain comprise entre les rues de Vincennes et Lesage (circulation autorisée sur la voie bus) puis la rue Lesage.

>Jusqu’au vendredi 4 novembre, le boulevard de Yougoslavie est fermé à la circulation dans le sens ouest>est entre le rond-point de l’avenue des Pays-Bas et la rue de Hongrie afin de permettre des travaux de mise en double sens de la voie sud. Les automobilistes peuvent contourner les travaux en empruntant l’avenue des Pays-Bas, le boulevard Léon Grimault et la rue de Hongrie.

>Jusqu’au printemps 2017, la circulation sur la voie sud de l’avenue de Rochester, entre l’avenue Patton et la place de l’Europe, est basculée sur la voie nord qui passe en double sens. Ces travaux entrent dans le cadre du projet urbain Maurepas-Gayeulles.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes.

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 28 ou au 06 11 54 24 42.