» Non classé » Circuler à Rennes du 3...

Circuler à Rennes du 3 au 9 octobre

Non classé

Du lundi 3 au vendredi 14 octobre, la rue de Châteaugiron sera fermée à la circulation dans le sens ouest>est entre la rue Saint-Hélier et la rue Michel Colomb afin de procéder à la création d’îlots sur le carrefour Châteaugiron/Monseigneur Mouézy. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue de Vern et le boulevard Léon Bourgeois

Du lundi 3 au vendredi 14 octobre, l’avenue Monseigneur Mouézy sera fermée à la circulation dans le sens est>ouest entre la rue de Châteaugiron et la rue de la Serpette afin de procéder à la création d’îlots sur le carrefour Châteaugiron/Monseigneur Mouézy. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant le boulevard Villebois-Mareuil et la rue de Châteaugiron.

Du lundi 3 au vendredi 7 octobre de 20h à 5h, le boulevard Marbeuf sera fermé à la circulation, dans le sens est>ouest entre la rue de Lorient et la rue Guillaume Régnier afin de permettre le remplacement d’une canalisation d’eau potable. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant les rues Dr Yves Louvigné, Jean Danet, Max Jacob et Charles Géniaux.

Du lundi 3 au mardi 18 octobre, le rue de Châtillon sera mise en circulation alternée par panneaux mobiles de 9h à 16h30 entre le boulevard Jacques Cartier et la rue Jean Boucher pour permettre des travaux de fibre optique.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95