» Non classé » Circuler à Rennes du 19...

Circuler à Rennes du 19 au 25 septembre

Non classé

Du lundi 19 au vendredi 23 septembre, la rue Saint-Laurent sera fermée à la circulation pour permettre des travaux de raccordement au réseau d’assainissement.  Les automobilistes pourront contour les travaux en empruntant l’avenue du Général Patton, la rue de la Héronière et l’avenue des Gayeulles.

Du lundi 19 au vendredi 30 septembre, l’avenue du Général Leclerc sera fermée à la circulation dans le sens est>ouest sur la section comprise entre la rue du Moulin de Joué et le boulevard de Strasbourg afin d’intervenir sur le réseau des eaux usées. Les automobilistes pourront rejoindre le boulevard de Metz en empruntant la rue du Moulin de Joué, l’avenue François Château et le boulevard de Strasbourg.

Du vendredi 23 au mercredi 28 septembre, la chaussée de la rue de Nantes sera réduite entre la rue Victor Rault et le boulevard Clemenceau pour permettre des travaux de gaz.

Du lundi 19 au vendredi 30 septembre, la chaussée de la rue de Châteaugiron sera rétrécie entre le boulevard Villebois-Mareuil et la rue de la Serpette afin d’élargir les trottoirs et créer une piste cyclable.

Du lundi 19 au mardi 27 septembre, la rue Xavier Grall est fermée à la circulation afin de permettre des travaux de gaz. Les automobilistes pourront emprunter la rue Youenn Drezen, la route de Fougères et l’avenue du Gallet pour contourner ces travaux.

Du lundi 19 au vendredi 23 septembre, la rue Alexandre Duval sera fermée à la circulation entre le boulevard Voltaire et la rue Clémence Royer pour des travaux de façade sur un immeuble en construction. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant le boulevard Voltaire et la rue Clémence Royer.

Du lundi 19 septembre au 4 novembre, la circulation sur la rue de l’Alma sera déportée sur la partie ouest de la chaussée et réduite à une seule file entre le passage de la Boulais et le boulevard Clemenceau. Ces travaux d’aménagement permettront la mise en double sens complète de la rue de l’Alma.Les cyclistes circulant dans le sens sud>nord doivent emprunter le boulevard Clemenceau, la rues du champ de l’Orme et le boulevard Jacques Cartier. Pour éviter les embouteillages sur cette section, il est conseillé d’emprunter le boulevard Jacques Cartier et la rue de Châtillon pour rejoindre l’avenue Fréville.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95