» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 11...

Circuler à Rennes du 11 au 17 juillet

Secteur Centre

Du lundi 11 au vendredi 29 juillet, l’avenue du Professeur Charles Foulon sera fermée à la circulation afin de réaliser des travaux sur le réseau du chauffage urbain. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant le boulevard de Vitré, la rue Mirabeau et l’avenue Pierre Donzelot.

Du 7 au 20 juillet, le boulevard Léon Grimault est fermé à la circulation dans le sens ouest>est pour des travaux sur le réseau de chaleur. Une déviation est mise en place par l’avenue des Pays-Bas, le boulevard de Yougoslavie et l’avenue de Pologne.

Du lundi 4 juillet au vendredi 5 août, la rue de Saint-Malo est fermée à la circulation afin de remplacer les câbles de haute tension. La rue de Saint-Malo et le contour Saint-Aubin sont mis en impasse et en double-sens pour permettre l’accès riverain et les livraisons.

Du lundi 4 juillet au vendredi 26 août, la rue de Paris est fermée à la circulation entre la rue de Viarmes et la rue de Châteaudun afin de permettre des travaux sur les réseaux d’eau potable et de gaz. Depuis l’ouest de la rue de Paris, les automobilistes peuvent contourner les travaux en empruntant les rues de Viarmes, Paul Bert et la rue de Châteaudun.

Jusqu’au vendredi 29 juillet, le boulevard Villebois-Mareuil est fermé à la circulation dans le sens sud>nord entre le rond-point du cimetière de l’est et le pont SNCF afin de réaliser des travaux de sécurité routière et d’aménager une piste cyclable sur le trottoir est du boulevard. Depuis le sud du boulevard Villebois-Mareuil, les automobilistes peuvent contourner les travaux en empruntant l’avenue Monseigneur Mouëzy, la rue Saint-Hélier, le boulevard Laënnec et l’avenue Serge Maginot.

Jusqu’au vendredi 26 août, la place de l’Europe est fermée à la circulation générale dans le cadre de l’aménagement du quartier Maurepas-Gayeulles (voirie, éclairage, espace vert). Depuis la rue Guy Ropartz, les automobilistes peuvent contourner les travaux en empruntant l’avenue de Rochester et la rue de Fougères.

Depuis la rue de Trégain, les automobilistes peuvent rejoindre l’avenue de Rochester en empruntant la rue Albert Camus, la rue Gustave Charpentier et la rue de Fougères.

Plus d’information sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95