» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 6...

Circuler à Rennes du 6 au 12 juin

Secteur Centre

Du lundi 6 au lundi 20 juin, la circulation sur la place de Bretagne sera réduite à 2 voies au lieu de 3 dans le sens sud>nord pour permettre l’expérimentation préalable à la création d’une piste cyclable bidirectionnelle reliant la place Foch au boulevard de la Tour d’Auvergne.

Le lundi 6 juin de 8h00 à 11h30, la rue Dugueslin sera fermée à la circulation pour permettre une opération de grutage.

Depuis la rue de la Monnaie, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue de Toulouse (ouverte exceptionnellement durant cette intervention) et la rue Châteaurenault. Depuis la rue de Montfort, les automobilistes pourront rejoindre la rue de Toulouse en empruntant la rue de Clisson dont le sens de circulation sera inversé pendant la durée de cette opération.

Le mercredi 8 juin de 8h30 à 17h00, le boulevard Saint-Conwoïon sera fermé à la circulation entre le cours Raphaël Binet et la rue Pierre Abélard pour permettre des travaux de purge sous chaussée. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant les rues Postuminus, d’Inkermann, de Redon et Pierre Abélard.

Le jeudi 9 juin de 22h00 à 0h00, le pont de l’Alma sera fermé à la circulation pour permettre des travaux sur le réseau SNCF. Depuis le sud de la rue d’Alma, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue Paul Féval, la rue Lobineau, le boulevard Georges Pompidou, le carrefour Georges Nitsch et le boulevard du Colombier. Depuis le nord, les automobilistes devront emprunter le boulevard du Colombier, le carrefour George Nitsch, le boulevard Georges Pompidou, la rue de Nantes et le boulevard Jacques Cartier.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95