» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 9...

Circuler à Rennes du 9 au 15 mai

Secteur Centre

Du lundi 9 au vendredi 20 mai, le quai Saint-Cast sera fermé à la circulation entre la rue de la Salle Verte et la place des Lices pour permettre l’aménagement d’une nouvelle piste cyclable bidirectionnelle entre le boulevard de Chézy et la place Foch. Le passage Saint-Cast sera, en revanche, rouvert à la circulation permettant aux automobilistes de rejoindre facilement le boulevard de Chézy. Les automobilistes souhaitant rejoindre la place des Lices devront, quant à eux, emprunter la rue Nantaise. Pour les automobilistes souhaitant rejoindre les quartiers nord de Rennes, la déviation passera par le mail François Mitterrand et la rue Vaneau.

Du lundi 9 au vendredi 20 mai, l’avenue des Pays-Bas sera fermée sens nord>sud dans le cadre du projet urbain du Blosne. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant le boulevard Louis Volclair, la rue d’Andorre et la rue de Suisse.

Du lundi 9 au vendredi 27 mai, la rue de Suisse sera fermée à la circulation dans le sens est>ouest entre l’allée de Lucerne et la rue d’Andorre afin permettre des travaux d’aménagement de voirie. Depuis l’avenue des Pays-Bas, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant le boulevard Volclair et la rue d’Andorre.

Du lundi 9 au 13 mai, le boulevard de Bulgarie sera fermé à la circulation entre l’avenue des Pays-Bas et la rue de Roumanie afin de réaliser des tapis d’enrobés.

Les automobilistes pourront contourner les travaux et rejoindre l’Hôpital Sud de Rennes en empruntant l’avenue des Pays-Bas, le boulevard de Yougoslavie et la rue de Roumanie.

Le lundi 9 mai, la rue de Penhoët sera fermée à la circulation afin de réaliser un raccordement gaz au niveau du numéro 15 de la rue. Depuis la rue Duguesclin, les automobilistes pourront rejoindre la place Saint-Anne en empruntant les rues de l’Horloge, de Rohan, le quai Duguay Trouin, la rue Nantaise, la place des Lices, les rues de Juillet et Saint-Louis. Pour permettre l’accès aux riverains et les livraisons sur la rue de Penhoët, la rue Leperdit et la rue Château Renault seront mises en double sens.

Plus d’informations sur les travaux à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95