» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 18...

Circuler à Rennes du 18 au 24 janvier

Secteur Centre

Du lundi 18 au vendredi 29 janvier, la rue Guy Ropartz sera fermée à la circulation, afin de permettre des travaux de voirie dans le cadre de la ZAC Maurepas Gayeulles. Dans le sens nord>sud, les automobilistes devront emprunter la rue des Longs Prés, l’avenue des Gayeulles et l’avenue de Rochester. Dans le sens sud>nord, la déviation passera par l’avenue de Rochester, l’avenue du Général George S. Patton et la rue du Gast.

Le lundi 18 janvier, la rue Victor Hugo sera fermée à la circulation de 9h à 17h, afin de procéder à la dépose des décorations de fin d’année. Les automobilistes pourront rejoindre la rue Gambetta en empruntant la rue Hoche (qui sera mise en double sens pour cette journée), la place Hoche, la rue de Robien, la rue Lesage et la rue du Général Guillaudot.

Du lundi 18 au jeudi 21 janvier, le boulevard Georges Clemenceau sera fermé à la circulation dans le sens ouest>est entre l’avenue Henri Fréville et la rue de Châtillon (de 9h à 16h30), afin de remplacer un robinet de gaz. Pour rejoindre le boulevard Clemenceau, les automobilistes devront emprunter l’avenue Henri Fréville, le boulevard de l’Yser et la rue de Châtillon.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95