» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 30...

Circuler à Rennes du 30 novembre au 6 décembre

Secteur Centre

Du jeudi 3 au vendredi 4 décembre, la rue de Paris sera fermée à la circulation entre le boulevard de Strasbourg et la rue de Châteaudun pour le démontage d’une grue. Depuis l’ouest de la rue de Paris, les automobilistes souhaitant rejoindre l’avenue du Général Leclerc devront emprunter la rue Duchesse Anne, le boulevard de Sévigné et le boulevard de Metz. Depuis l’avenue du Général Leclerc, les automobilistes pourront contourner les travaux par le boulevard de Strasbourg, l’avenue Aristide Briand et la rue de Châteaudun.

Du lundi 30 novembre au vendredi 9 décembre, le quai Duguay Trouin sera réduite à une file de circulation entre la rue Le Bouteiller et la place de Bretagne afin de sécuriser la bande cyclable.

Le samedi 5 décembre, le boulevard de Vitré sera fermé à la circulation dans le sens nord>sud entre la rue Danton et la rue Michelet afin de permettre le montage d’une grue. Les automobilistes souhaitant rejoindre le sud du boulevard de Vitré devront emprunter la rue Danton et l’avenue du Général Leclerc.

Du lundi 30 novembre au mardi 15 décembre, le boulevard de Yougoslavie sera fermé à la circulation entre la rue de Roumanie et la rue de Hongrie dans le cadre de travaux d’assainissement. Depuis l’ouest du boulevard de Yougoslavie, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue de Hongrie, le boulevard Léon Grimault et l’avenue de Pologne. Depuis l’est du boulevard de Yougoslavie, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue de Roumanie, le boulevard de Bulgarie et l’avenue des Pays-Bas.

Plus d’informations sur les travaux à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95