» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 16...

Circuler à Rennes du 16 au 22 novembre

Secteur Centre

Du lundi 16 au vendredi 20 novembre, le boulevard Jacques Cartier sera fermé à la circulation sur la section comprise entre la rue de l’Alma et la rue Corentin Carré, afin de réaliser des travaux d’assainissement. Depuis la rue de l’Alma, les automobilistes pourront rejoindre l’est du boulevard Jacques Cartier en empruntant la rue Jean-Baptiste Barré et la rue Corentin Carré. Depuis l’est du boulevard Jacques Cartier, les automobilistes pourront rejoindre l’ouest du boulevard Jacques Cartier en empruntant la rue Corentin Carré, la rue Ginguené et la rue de l’Alma.

Du mardi 17 novembre au vendredi 18 décembre, l’avenue de la Boulaie à Cesson-Sévigné sera fermée à la circulation, afin d’aménager un rond-point à l’angle de l’avenue de la Boulaie et la rue du Clos Courtel. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant le boulevard des Alliés, l’avenue de Belle Fontaine et la rue du Clos Courtel.

Le lundi 16 novembre, la rue Papu sera fermée à la circulation sur la section comprise entre la rue Vaneau et la rue de Lorgeril afin de réaliser le tapis d’enrobé dans le cadre de la mise en zone de circulation apaisée de la rue. Depuis l’est de la rue Papu, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue Vaneau, le mail François Mitterrand et la rue de Lorgeril.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95