» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 2...

Circuler à Rennes du 2 au 8 novembre

Secteur Centre

Jusqu’au vendredi 6 novembre, la circulation sur le boulevard de la Liberté est réduite à une file dans le sens ouest-est, entre la rue d’Isly et le boulevard Magenta, pour permettre la réalisation de travaux de voirie aux abords de la Cité Internationale Paul Ricœur .

Du lundi 2 novembre au vendredi 18 décembre, la rue Adolphe Leray est fermée à la circulation sur la section comprise entre les rues du Père Maunoir et Montaigne dans le cadre de l’aménagement de la rue en zone de circulation apaisée. Depuis la clinique Saint-Yves, les automobilistes souhaitant rejoindre le boulevard Franklin Roosevelt devront emprunter la rue du Père Maunoir, la rue Albert de Mun et la rue de Riaval.

Du lundi 2 novembre au vendredi 13 novembre, la rue Papu sera fermée dans le sens est>ouest sur la section comprise entre la rue Vaneau et la rue de Lorgeril afin d’aménager la rue en zone de circulation apaisée. Depuis l’est de la rue Papu, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue Vaneau, le mail François Mitterrand et la rue de Lorgeril.

Du lundi 2 novembre au vendredi 6 novembre, le boulevard de Strasbourg sera mis en chaussée rétrécie au niveau du carrefour Strasbourg/Aristide Briand pour permettre des travaux d’assainissement.

Plus d’informations sur les travaux à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95