» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 26...

Circuler à Rennes du 26 octobre au 1er novembre

Secteur Centre

Jusqu’au vendredi 30 octobre, la circulation sur le boulevard de la Liberté sera réduite à une file dans le sens ouest-est, entre la rue d’Isly et le boulevard Magenta, pour permettre la réalisation de travaux de voirie.

Le lundi 26 et le mardi 27 octobre, la rue d’Échange sera fermée à la circulation pour permettre le déchargement des poutres de structure du plafond de l’auditorium par une grue mobile. Les automobilistes en provenance de la rue Saint-Louis pourront exceptionnellement rejoindre la rue de Saint-Malo par la place Sainte-Anne en traversant l’emprise du chantier. La rue de Saint-Malo et la place Sainte-Anne seront occasionnellement fermées en matinée et dans l’après-midi (1 heure maximum à chaque intervention) pour permettre le passage d’un convoi exceptionnel. Les accès à la place Sainte-Anne par la rue Saint-Louis et la rue de Penhoët seront régulés par des hommes trafics pendant l’intervention.

Du mercredi 28 octobre au mardi 10 novembre, la traversée nord-sud de la rue du Clos Courtel par le rond-point sera fermée, dans le cadre des travaux de la ligne b du métro. Pour rejoindre la partie sud de la rue du Clos Courtel, une déviation sera mise en place par l’avenue des Buttes de Coësmes, la rue Antoine Becquerel et la rue de la Touraudais. Les autres fonctionnalités de circulation seront maintenues.

Jusqu’au vendredi 30 octobre, le boulevard Georges Clemenceau est fermé à la circulation dans le sens ouest>est, entre les rues du Général Nicolet et Geneviève de Gaulle-Anthonioz, dans le cadre de travaux de sécurité routière. Les automobilistes peuvent contourner les travaux en empruntant la rue du Général Nicolet, le boulevard de l’Yser et l’avenue Henri Fréville.

Jusqu’ au vendredi 30 octobre, le boulevard Albert 1er est fermé entre les rues des Chalais et Yves Noël afin de permettre le réaménagement des traversées piétonnes. Depuis l’avenue Henri Fréville, les automobilistes peuvent contourner les travaux en empruntant la rue de Suède, l’avenue du Canada et le boulevard de l’Yser.

Plus d’informations sur les travaux à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95