» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 28...

Circuler à Rennes du 28 septembre au 4 octobre

Secteur Centre

Le mardi 29 septembre de 6h à 19h, la rue de Vincennes sera fermée à la circulation sur la section comprise entre la rue Jean Guéhenno et la rue François Broussais, afin de procéder au montage d’une grue. Une déviation sera mise en place par la rue Guéhenno, la rue de la Borderie, la place Hoche, la rue de Robien et la rue de la Cochardière.

Les nuits des 28 et 29 septembre de 20h à 6h, le carrefour Buttes de Coësmes/ Professeur Charles Foulon/ Pierre Donzelot sera fermé à la circulation afin de réaliser le tapis d’enrobé sur le nouveau rond- point. Depuis l’est de l’avenue des Buttes de Coësmes, les automobilistes pourront contourner les travaux de nuit en empruntant la rue André Becquerel, l’avenue de la Touraudais, l’avenue du Général Leclerc et le boulevard de Vitré. Depuis l’ouest de l’avenue des Buttes de Coësmes, les automobilistes pourront emprunter l’allée Etienne Marey, l’allée Alfred Kastiel, l’allée de Beaulieu, l’avenue de la Touraudais et la rue du Clos Courtel.

La nuit du 28 septembre de 20h à 7h, la rue de l’Alma sera fermée à la circulation sur la section comprise entre la rue Ernest Rivière et le boulevard Jacques Cartier,afin de réaliser le revêtement bitumineux sur cette section. Les automobilistes pourront contourner les travaux de nuit en empruntant la rue Paul Féval, la rue du Général Margueritte et le boulevard Jacques Cartier.

Jusqu’au vendredi 30 octobre, la rue Auguste Pavie est fermée dans les sens est>ouest, dans le cadre de travaux de sécurité routière.

Depuis l’est de la rue Auguste Pavie, les automobilistes peuvent rejoindre la boulevard Villebois Mareuil en empruntant la rue de la 87ème Division Territoriale et la rue de Châteaugiron.

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95