» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 23...

Circuler à Rennes du 23 au 29 mars

Secteur Centre

Du lundi 23 mars jusqu’au 29 mars, les rues Ginguené, Marie Rouault et Marcel Sembat seront mises en impasse sur le côté ouest de la rue de l’Alma afin de réaliser des travaux de voirie sur la demi chaussée. La circulation sur la rue de l’Alma reste réduite à une seule file.

À partir du mardi 24 mars, la rue de Vincennes sera réduite à une seule file au niveau du carrefour avec la rue d’Antrain, dans le cadre des travaux liés à la construction de la ligne b du métro.

Depuis le mercredi 18 mars, la rue de Châtillon est fermée à la circulation entre la rue Paul Féval et le pont de l’Alma, pour permettre les travaux préparatoires à l’extension du parking Gare-Sud. Depuis la rue de Châtillon, les automobilistes peuvent rejoindre la rue et le pont de l’Alma en empruntant la rue Paul Féval réaménagée. Le parking Gare-Sud reste accessible, les sorties s’effectuant rue Paul Féval.

Jusqu’en septembre 2015, la chaussée est rétrécie au niveau du rond-point sud de la porte de Saint-Nazaire (échangeur entre la route de Redon et la rocade ouest) à Saint-Jacques-de-la-Lande, dans le cadre de travaux liés à la construction de la ligne b du métro.

Jusqu’au jeudi 7 mai, le boulevard de Yougoslavie est fermé à la circulation dans le sens ouest>est et le boulevard des Hautes Ourmes est fermé à la circulation dans le sens est> ouest, dans le cadre des travaux de renouvellement du réseau de chauffage urbain du Blosne.

Les automobilistes peuvent contourner les travaux en empruntant l’avenue des Pays-Bas, le boulevard Léon Grimault et la rue de Vern.

Jusqu’au vendredi 29 mai, la rue du Chesnay Beauregard est fermée à la circulation entre le rond-point de la Robiquette, à Saint-Grégoire (sortie principale du centre commercial Grand Quartier), et le boulevard de la Robiquette, à Rennes, pour permettre l’aménagement d’un rond-point dans le cadre du prolongement de la ligne de bus C4.

Les automobilistes peuvent contourner les travaux en empruntant la route de Saint-Malo, la rue Gabriel Germain et le boulevard de la Robiquette

Plus d’informations sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22 ou au 06 24 13 60 95