» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 3...

Circuler à Rennes du 3 au 9 novembre

Secteur Centre

Du lundi 3 au vendredi 7 novembre, l’accès à la place Saint-Sauveur sera interdit depuis la rue de Montfort, dans le cadre de travaux de réfection de la voirie qui se dérouleront jusqu’au vendredi 21 novembre, sur la place Saint-Sauveur. Depuis la place du Calvaire, les automobilistes pourront rejoindre la rue de Clisson en empruntant la rue Saint-Yves, le quai Duguay-Trouin et la rue de la Monnaie.
Du lundi 3 au vendredi 7 novembre, entre 9 h et 17 h, le boulevard Villebois-Mareuil sera fermé à la circulation dans le sens sud>nord, entre la rue de Châteaugiron et la rue Auguste Pavie pour permettre des aménagements de sécurité routière au niveau de la place du Souvenir Français. Depuis le boulevard Léon Bourgeois, les automobilistes pourront emprunter la rue de Châteaugiron et l’avenue Monseigneur Mouëzy pour rejoindre le nord du boulevard Villebois-Mareuil.
Du lundi 3 au vendredi 7 novembre, l’avenue Jean Janvier sera fermée à la circulation dans le sens sud>nord entre la rue Albert Aubry et le boulevard de la Liberté, pour permettre la pose de décorations de Noël. Depuis le boulevard de Beaumont, les automobilistes pourront rejoindre le nord de l’avenue Jean Janvier en passant par la rue Albert Aubry, le boulevard Magenta et le boulevard de la Liberté.
Du lundi 3 novembre au vendredi 5 décembre, la rue de Saint-Laurent sera fermée à la circulation au niveau du carrefour avec l’allée des Iles Chausey, pendant les travaux d’aménagement d’un rond-point. Depuis l’avenue des Gayeulles, les automobilistes pourront contourner les travaux en passant par la rue de la Héronière et l’avenue du Général Patton.
Plus d’information sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 28 ou au 06 11 54 24 42