» Secteur Centre » Circuler à Rennes du 27...

Circuler à Rennes du 27 octobre au 2 novembre

Secteur Centre

Du lundi 27 au vendredi 31 octobre, la circulation sera interdite sur la voie sud de l’avenue de Rochester (sens ouest>est), dans le cadre d’une campagne d’abattage d’arbres préalable au réaménagement complet de l’avenue, qui commencera en mars 2015. Depuis le boulevard d’Armorique, il sera possible de rejoindre le rond-point des Gayeulles en empruntant l’avenue Patton, le boulevard Emmanuel Mounier, la place Georges Bernanos et la rue de Fougères.
Les lundi 27 et mardi 28 octobre, la rue de Fougères sera fermée à la circulation dans le sens nord>sud entre la rue Lafond et le boulevard de la Duchesse Anne, pour permettre le démontage d’une grue. Depuis le nord de la rue de Fougères, les automobilistes pourront emprunter le boulevard Volney, la rue d’Antrain et la rue de Brizeux pour rejoindre la rue Jean Guéhenno.
Jusqu’au vendredi 31 octobre, la circulation est alternée sur le boulevard Villebois-Mareuil entre la rue de la Corderie et l’avenue Chardonnet, dans le cadre de travaux sur les réseaux souterrains. Pour aller en voiture au cimetière de l’est, il est recommandé de privilégier l’accès par la rue Auguste Pavie, depuis l’est de Rennes et Cesson-Sévigné, ou par le sud du boulevard Villebois-Mareuil.
Plus d’information sur la circulation à Rennes

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 28 ou au 06 11 54 24 42