» Non classé » Circuler à Rennes du 6...

Circuler à Rennes du 6 au 12 janvier

Non classé

Du lundi 6 au vendredi 24 janvier, la circulation sera interdite dans le sens sud>nord de 9h à 16h30 rue Claude Bernard, dans sa section comprise entre la rue Jules Verne et la rue du Petit Marteau, pour permettre le grutage de matériaux.

Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant l’avenue Jules Maniez, la rue Roger-Henri Guerrand, la rue Philippe Lebon et le boulevard Voltaire.

Du mercredi 8 au mercredi 22 janvier, la circulation sera alternée de 9h à 16h30 boulevard de Metz dans sa section comprise entre la rue Anatole Le Braz et l’allée Paul Valéry, pour permettre des travaux de raccordement d’un immeuble.

Du jeudi 9 janvier au mardi 31 mars, la chaussée sera réduite sur les rues Jules Lallemand et Ferdinand de Lesseps, pour permettre des travaux sur les abords de la future station de métro Cleunay.

Du lundi 6 janvier au vendredi 21 février, la circulation sera interdite rue des Ormeaux dans sa section comprise entre la rue des Planches et le boulevard Jacques Cartier, pour permettre des travaux de renouvellement du réseau gaz.

Pour contourner les travaux les automobilistes pourront emprunter la rue Ginguené, la rue de Châtillon et le boulevard Jacques Cartier.

Le 9 janvier, la circulation sera interdite de 7h à 13h rue Bigot de Préameneu dans sa section comprise entre le boulevard Emile Combes et la rue Théophile Busnel, pour permettre le déchargement de matériaux.

Pour contourner les travaux les automobilistes pourront emprunter la rue du Chemin Vert et la rue Théophile Busnel.

Le 9 janvier, la circulation sera interdite de 9h à 11h rue de Châtillon au niveau du futur cinéma de l’Arvor, pour permettre le déchargement de matériaux.

Pour contourner les travaux les automobilistes pourront emprunter la rue de l’Alma, le boulevard Jacques Cartier, la rue de Riaval, la rue Albert de Mun, la rue Pierre Martin et la rue de Quineleu.

Du lundi 6 au vendredi 24 janvier, la circulation sera interdite Rue Armand Rébillon dans sa section comprise entre la rue de Plaisance et l’allée Georges Perros, pour permettre la construction d’une passerelle sur le canal d’Ille-et-Rance.

Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue Armand Rébillon, l’avenue Gros Malhon, la rue Victor Segalen et la rue de Plaisance.

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 28