» Non classé » Circuler à Rennes du 2...

Circuler à Rennes du 2 au 8 décembre

Non classé

Du lundi 2 au mercredi 4 décembre, la circulation sera alternée de 9h à 16h30 sur la rue de Saint-Malo au niveau de la rue du Docteur Baderot, pour permettre le montage d’une grue.

Du lundi 2 au vendredi 6 décembre, la circulation sera alternée de 9h à 16h30 sur la rue d’Antrain au niveau des Cadets de Bretagne, , pour permettre des travaux sur le réseau d’eau potable.

Du mardi 3 au vendredi 13 décembre, le boulevard Jacques Cartier et les rues de Châtillon et Guinguené seront mise en sens unique, pour permettre des travaux de sécurité routière.

Depuis le nord de la rue de Châtillon, les automobilistes pourront contourner les travaux par la rue Ginguené et la rue de l’Alma. Depuis l’est, ils devront emprunter la rue Bigot de Préameneu, la rue Glais Bizoin, la rue de Châtillon, la rue Jean-Baptiste Barré puis la rue de l’Alma.

Le lundi 2 décembre, les carrefours des rues Chatillon-Ginguené et Châtillon-Jacques Cartier seront fermés à la circulation, pour permettre des travaux de sécurité routière. Depuis l’est, le sud et l’ouest les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue Bigot de Préameneu, la rue Glais Bizoin, la rue de Châtillon, la rue Jean-Baptiste Barré et la rue de l’Alma.

Le vendredi 6 décembre, la rue de Saint-Laurent sera fermée à la circulation dans sa section comprise entre l’Avenue du Général Georges S. Patton et le square François-Alexis Rio, pour permettre le montage d’une grue. Pour contourner les travaux les automobilistes pourront emprunter l’avenue du Général Georges S.Patton, l’avenue des Monts d’Arrée, la rue de la Héronière et l’avenue des Gayeulles.

Téléchargez ici le plan de circulation

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22