» Non classé » Circuler à Rennes du 28...

Circuler à Rennes du 28 octobre au 3 novembre

Non classé

Le lundi 28 octobre, la rue de Paris sera fermée à la circulation de 7h à 18h30 entre le boulevard de la Duchesse Anne et l’allée Verlaine, pour permettre le montage d’une grue. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant depuis l’est le boulevard de la Duchesse Anne, la rue de la Palestine, l’avenue de Grignan, la rue du Thabor, la rue du Général Maurice Guillaudot et la rue Martenot. Depuis l’ouest, ils devront emprunter la rue de Viarmes, la rue Paul Bert et la rue de Châteaudun.

Le mercredi 30 et le jeudi 31 octobre, le carrefour des rues de Quineleu, Pierre Martin et de Riaval sera fermé à la circulation pour permettre la réalisation des enrobés définitifs d’un plateau piétonnier. Depuis la rue Pierre Martin, une déviation sera mise en place par la rue Albert de Mun, le boulevard Jacques Cartier et la rue de Châtillon.

Le mercredi 30 et le jeudi 31 octobre, le boulevard Pierre Le Moine sera fermé à la circulation pour le démontage d’une grue. Les automobilistes pourront contourner la fermeture en empruntant le boulevard Oscar Leroux et l’avenue des Pays-Bas.

Du lundi 28 octobre au vendredi 15 novembre, l’avenue de Pologne sera fermée à la circulation pour des travaux sur le réseau de chauffage urbain, depuis le boulevard des Hautes Ourmes jusqu’à l’allée Chantal Connan. Une déviation sera mise en place depuis le boulevard des Hautes Ourmes par le boulevard de Yougoslavie, la rue de Hongrie et le boulevard Léon Grimault.

Téléchargez ici le plan de circulation

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 28