» Non classé » Circuler à Rennes du 22...

Circuler à Rennes du 22 au 28 juillet

Non classé

Du lundi 22 juillet au vendredi 2 août, la rue de la Monnaie sera fermée à la circulation de 8h à 17h au niveau de la place de la Trinité pour le raccordement aux réseaux du futur hôtel. Depuis la place de Bretagne, les automobilistes pourront rejoindre la place Saint-Sauveur en empruntant le boulevard de la Liberté, l’avenue Janvier, le quai Châteaubriand, la rue Jean Jaurès, la rue Ferdinand Buisson, la rue Beaumanoir et la rue de Montfort.

Du mardi 23 juillet au vendredi 2 août, le boulevard Émile Combes sera fermé à la circulation pour des travaux d’assainissement entre la rue Bernard Salmon et la rue Pierre Lebelle. Pour contourner les travaux, les automobilistes pourront emprunter la rue Adolphe Leray, le boulevard Oscar Leroux et la rue André Rouault. 

Du Mardi 23 au jeudi 25 juillet, la rue de Vern sera fermée à la circulation de nuit, entre 21h et 6h pour la permettre la réalisation d’un rond-point permettant les accès au futur parking étendu de la Poterie. Depuis la porte du Blosne, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rocade jusqu’à la porte des Loges, la rue de Châteaugiron et le boulevard Paul Hutin-Desgrées. 

Téléchargez ici le plan de circulation

Un médiateur est à votre service au 02 23 62 12 22