» Non classé » Circuler à Rennes du 24...

Circuler à Rennes du 24 au 30 juin

Non classé

Du mardi 25 juin au vendredi 26 juillet, le boulevard de la Duchesse Anne sera fermé à la circulation entre la rue de Paris et la rue de la Palestine pour permettre la création une piste cyclable bidirectionnelle. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue de Paris, le boulevard de Metz et le boulevard de Sévigné.

Du lundi 24 juin au vendredi 26 juillet, l’avenue Général George S. Patton sera fermée à la circulation dans le sens nord>sud entre le rond-point de la Maison Blanche et le square John S. Wood pour l’aménagement d’un plateau piétonnier. Depuis Maison Blanche, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant les avenues de la Libération, du Général John S. Wood, du Couesnon et des Monts d’Arrée.

Du lundi 24 au vendredi 28 juin, la rue Vaneau sera fermée dans les 2 sens de circulation entre le passage du Trégor et la rue de Brest dans le cadre des travaux d’extension du réseau de chauffage urbain. Depuis le sud, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue Papu, la rue de Brest, le boulevard de Chézy, l’avenue du 41ème Régiment d’Infanterie et le boulevard de Verdun. Depuis le nord, ils pourront emprunter la rue de Brest.

Du lundi 24 juin au vendredi 30 août, le contour Saint-Aubin sera fermé à la circulation pour permettre l’aménagement des espaces publics de la place Sainte-Anne. Les rues Bonne Nouvelle et de Saint-Malo seront mises en impasse au droit des travaux et la circulation sera mise en double sens.

Téléchargez ici le plan de circulation

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22