» Non classé » Circuler à Rennes du 20...

Circuler à Rennes du 20 au 26 mai

Non classé

Les nuits du lundi 20 mai au vendredi 14 juin, de 20h à 6h (sauf les week-ends), la rue de l’Alma sera fermée  à la circulation entre le boulevard du Colombier et le boulevard de Beaumont pour permettre les travaux d’extension du réseau de chauffage urbain. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant dans le sens nord>sud la rue du Capitaine Maignan, la rue du 10ème d’Artillerie, le boulevard du Colombier, le carrefour Georges Nitsch, la rue de Nantes et le boulevard Jacques Cartier. Dans le sens sud>nord, ils pourront emprunter la rue Paul Féval, la rue Lobineau, le boulevard Georges Pompidou, le carrefour Georges Nitsch, le boulevard du Colombier, la rue de 10ème d’Artillerie, la rue du Capitaine Maignan.

Du lundi 20 mai au lundi 24 juin, le boulevard Emmanuel Mounier sera fermé à la circulation entre la rue de la Marbaudais et la rue de Trégain pour permettre des travaux d’aménagement des espaces publics autour de la ligne b du métro. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant dans le sens sud>nord la rue Zenaïde Fleuriot, la rue Paul Le Tarouilly, la rue de Fougères et la place Georges Bernanos. Dans le sens nord>sud, ils pourront emprunter l’avenue Général Georges S. Patton, le boulevard Volney, la rue de Fougères et la place Georges Bernanos.

Du lundi 20 mai au vendredi 28 juin, le boulevard Charles Péguy sera fermé à la circulation entre la rue Danton et la rue du Commandant Anjot pour permettre les travaux d’extension du réseau de chauffage urbain de Baud-Chardonnet vers le Gros-Chêne. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant dans le sens sud>nord la rue Joseph Turmel et le boulevard de Vitré et dans le sens nord>sud le boulevard de Vitré, la rue Victor et Ilona Basch et le boulevard Raymond Poincaré.

Du lundi 20 au vendredi 24 mai, la route de Sainte-Foix sera mise en circulation alternée de 9h à 16h30 pour permettre des travaux de branchement au réseau d’eaux usées.

Le mercredi 22 mai, la rue de la Motte-Brûlon sera fermée au niveau de l’avenue du Général Georges S. Patton pour permettre le démontage d’une grue. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant l’avenue Général Georges S. Patton et par le boulevard d’Armorique.

Télécharger ici le plan de circulation

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22