» Non classé » Circuler à Rennes du 13...

Circuler à Rennes du 13 au 19 mai

Non classé

Du lundi 13 au vendredi 17 mai, le boulevard Volney sera fermé à la circulation entre la rue de Fougères et la rue Jean Richepin pour permettre des travaux de réseaux. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue de Fougères, le rond-point des Gayeulles, l’avenue Rochester et l’avenue Général George S. Patton.

Du lundi 13 au vendredi 17 mai, la rue de Lorient sera mise en chaussée rétrécie entre la rue Charles Géniaux et la rue Jean-Pierre Calloc’h de 9h30 à 16h30 afin d’effectuer des travaux de raccordement.

Du lundi 13 au vendredi 17 mai, la rue  Vaneau sera mise en circulation alternée au niveau du mail François Mitterrand de 9h à 16h30 pour permettre des travaux de nacelle sur façade.

Du mercredi 15 mai à octobre 2019, l’avenue des Buttes de Coëmes sera fermée dans le sens est>ouest entre la rue André Philip et la rue Pierre Donzelot pour permettre les travaux de voirie et la création de pistes cyclables. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue Antoine Becquerel, l’avenue de la Touraudais, l’avenue du Général Leclerc et le boulevard de Vitré.

Du lundi 13 au mardi 21 mai, l’avenue du Canada sera fermée dans le sens nord>sud (sauf le week-end) de 8h à 17h entre le rond-point des Forces Françaises de l’ONU et l’avenue d’Irlande afin d’effectuer des travaux sur le réseau de chaleur. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant le boulevard Albert 1er, l’avenue Henri Fréville et la rue de Suède.

Du mardi 14 au mercredi 15 mai, la rue Le Guen de Kérangal sera interdite à la circulation entre le n°32 et la rue Le Brix, la rue Louis Hémon sera mise en impasse au carrefour avec la rue Le Guen de Kérangal pour permettre le montage d’une grue. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant dans le sens est>ouest, la rue de Nantes et la rue Victor Rault et dans le sens ouest>est, la rue Louis et René Moine et la rue le Brix.

Téléchargez ici le plan de circulation

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22