» Non classé » Circuler à Rennes du 15...

Circuler à Rennes du 15 au 21 avril

Non classé

Du lundi 15 avril au vendredi 3 mai, le boulevard Emmanuel Mounier sera fermé à la circulation entre la rue de Trégain et la rue du Docteur Bertheux pour permettre des travaux sur le réseau de chauffage urbain de Baud-Chardonnet vers le Gros Chêne. Depuis l’ouest, les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue de la Marbaudais, la rue de la l’Abbé Lemire et la rue de Trégain. Depuis l’est, ils pourront emprunter la contre-allée du boulevard Emmanuel Mounier.

Durant les nuits du mardi 16 au vendredi 19 avril, la rue de Nantes sera fermée à la circulation de 20h à 6h entre la rue des 25 Fusillés et la rocade. Depuis le nord de la rue de Nantes, les automobilistes pourront rejoindre la rocade ouest en empruntant la rue de la Pilate, rue du Temple de Blosne, l’avenue Roger Dodin et la porte de Saint-Nazaire. Depuis le rond-point de la porte de Bréquigny, les automobilistes pourront rejoindre la rue de Nantes en empruntant la rocade intérieure, la porte de Saint-Nazaire, le boulevard Mermoz et le boulevard Pierre Mendès France.

Du mercredi 17 au jeudi 18 avril, l’avenue Professeur Charles Foulon sera fermée à la circulation pour permettre des travaux de grutage dans le cadre de l’aménagement de la station du métro ligne b. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant la rue des Plantes, la rue Mirabeau et l’avenue Pierre Donzelot.

Du lundi 15 au lundi 22 avril, l’avenue du Canada sera fermée à la circulation (sauf week-end) de 8h à 17h entre le rond-point des Forces Françaises de l’ONU et l’avenue d’Irlande pour permettre des travaux sur le réseau de chaleur. Les automobilistes pourront contourner les travaux en empruntant le boulevard Albert 1er, l’avenue Henri Fréville et la rue de Suède.

Du lundi 15 avril au mercredi 29 mai, la rue Raoul Dautry sera mise en circulation alternée entre le boulevard du Colombier et le pont SNCF de 9h à 16h30 pour permettre des travaux de voirie.

Téléchargez ici le plan de circulation

Un médiateur est à votre disposition au 02 23 62 12 22